Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 avril 2012

Stupid Gap on every corner !

chemise1

J'avais acheté cette chemise 5€ aux soldes cet hiver. Elle est jolie, elle me va bien mais une chemise écru, quel ennui ... Je suis pas comptable moi !

Alors voilà, je lui ai redonné un peu de pêche (pas trop non plus, gardons en tête qu'elle pourrait être portée avec un pantalon bariolé !).

IMG_4995

IMG_4994

IMG_4992

repasse moi ! repasse moi ! 

Chemise H&M
Fil à broder DMC
Talent personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooooooooooooooh, que d'ingéniosité!!
L
Il fallait y penser, idée super résultat aux p'tits oignons!
M
trop classe!!
T
Ah trop bien! Dans le même genre, j'ai brodé à gros point un faux col claudine sur un t shirt noir h&m tout bete qui est tout de suite bcp moins bête
S
coucou, très sympa, j'adore aussi le ceintre!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité