Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 avril 2012

La Version Pauv' #1

Avril 2012, mois sans achat. C'est l'occasion pour moi de lancer une nouvelle rubrique : "La Version Pauv'"

Si comme moi tu fais ce que tu peux pour être branchée mais que ton porte monnaie n'est pas de cet avis, voici quelques exemples d'objets super-dans-le-coup en version gling gling et en version moins gling quoi, mais tout aussi branchée !

 Pour inaugurer la rubrique, aujourd'hui la patère à boules.

PATERE 15€

Patère très jolie, 15€ chez Bonton (par exemple)

IMG_4826 

Ma patère, un peu moins jolie mais tout aussi digne, 4.50€ chez Babou

Oh Yeah ! Sale pauv' (mon mari aime bien me dire ça, moi j'en ris !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta nouvelle rubrique, je commençai à me demander si j'étais la seul pauv' de la blogo *_*
D
J'adore déjà cette rubrique!!! La patère est super jolie je trouve!
D
mouarf, la toute belle avec 8 boules de la première photo, je l'ai acheté l'an dernier chez fly genre 5 euros. Marre de chez Bont** piège à co**
C
hahaha j'adore ce post ! faudrait que j'essaie le mois sans dépense aussi, ça serait une sorte de thérapie! purée tu me tentes là...<br /> <br /> mais bon en gros tu dépenses quoi? la bouffe, et puis quoi? rien d'autre?
L
moi j'dis OUI à ton super plan de Pauv!!! En mm temps, qu'est ce qu'on s'en tape d'avoir une patère Bonton??? bisette
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité