Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 avril 2012

Why would you do that to her Chandler ? Why ? Why ?

Le tag aux 11 questions est de retour. Bon j'aime bien alors je le fais mais c'est la dernière fois que je fais ce tag !!!

11 (autres) choses sur moi donc :

- j'adore le pain du Monoprix avec du saucisson, j'adore aussi boire un verre de lait en terrasse, ça déroute

- je louche sans mes lunettes, j'ai un strabisme

- j'adore Christina Aguilera, pourtant elle est vulgaire, elle gueule mais je l'aime, c'est mon côté obscur. Histoire d'en rajouter une couche, j'ai adoré son album tout en espagnol

- avant j'étais relativement mince (enfin mince, pas grosse quoi) et j'avais des beaux cheveux. maintenant je suis gwosse et j'ai des cheveux tout pourraves avec de plus en plus de blancs !

- je n'aime pas parler sérieusement, déjà en 5ème mon petit copain Andrew me disait que c'était chiant avec moi, qu'on pouvait jamais parler sérieusement. Je n'aime pas, ça me demande trop de concentration et souvent ça me fait pleurer parce que ça me met face à mes failles. Je préfère tout prendre à la dérision, je me cache derrière ça.

- j'adore le mot pignouf

- des fois je m'auto-fatigue, je suis très dispersée et j'ai énormément de mal à me concentrer depuis que j'ai accouché (je pense que si mon époux me quitte, ce sera pour ça ...)

- je suis lâche. Comme il m'est impossible de dire des choses désagréables à quelqu'un (licencier une nourrice, signifier à quelqu'un que j'en ai marre qu'il me colle, refuser une invitation toussa toussa), je fuis. C'est notamment pour ça que je n'aime pas le téléphone, je ne peux pas me défiler au téléphone, sauf si je décroche pas, j'aime mieux les mails ou les textos, ça me laisse un délai de réponse plus souple ... Ouais je sais c'est moche, surtout que quand on me laisse mariner, je pète un câble !!! Je suis aussi lâche pour dire à quelqu'un les yeux dans les yeux que je l'aime, c'est pas mieux ...

- je suis toujours attirée comme un aimant par les gens qui ne le sont pas par moi, un peu maso je pense

- je suis dans ma période fluo

- je ne suis pas du tout romantique, des fois je me demande même si je ne suis pas un homme à l'intérieur ! Les poèmes ça me met trop mal à l'aise ! man inside ...

Et maintenant après ces 11 exclus, voici les questions !!!

1. Vacances = repos ou speed cf les enfants à occuper? si je suis toute seule, speed parce que je fais tout ce que j'ai jamais le temps de faire et le dernier jour je me dis 'putain j'aurais dû me reposer' et si je suis en famille, plus cool mais en mode cool avec bébé-fou dans les parages !!!

2. Ton tout premier cd/cassette audio? je pense que ça devait être Emilie Jolie, sous toutes ses formes, bien joué niveau originalité !

3. Natation ou footing? Natation parce que j'ai des trop gros seins pour faire du footing et j'ai des poumons de mémé (merci papa pour la clope dans le nez pendant 20 ans !!!)

4. Tu fais la cuisine ou juste les repas (comprendre cuisine = élaboré, repas = juste pour remplir les ventres)? ça dépend du temps qui m'est octroyé mais même si je cuisine c'est rarement élaboré parce que j'ai le palais d'un enfant de 4 ans !

5. Une addiction alimentaire? le lait et le coca ultra froid avec moultes glaçons

6. Serais-tu prête à tenter de ne coudre/crocheter/tricoter qu'avec le stock que tu as chez toi? (si tu as déjà essayé, as-tu réussi?) oh ben oui, justement c'est mon défi d'avril, le mois sans achat ! on verra bien ...

7. Prochain projet couture/crochet/tricot? j'ai une chemise écrue trop simple à mon goût, je vais la bousculer ...

8. Et si tu gagnes au loto, quel serait ton tout premier achat? une maison ! avec des pièces lumineuses, une chambre chacun et un atelier pour moiiiiiiiiii (foutez moi la paix, je couds !!!)

9. Dans ton lit, tu dors à droite ou à gauche? à gauche

10. Vis-tu la vie dont tu rêvais enfant? C'est mieux ou moins bien? nan, je voulais être coiffeuse. Et puis j'ai pas de maison. Et puis mon mari c'est pas Andrew, le beau gosse de 5ème. Alors nan c'est pas comme quand j'étais enfant !!! C'est forcément mieux puisque ce batard d'Andrew a fini par me quitter pour ma meilleure amie (classe) et j'ai rencontré mon titi adoré mignon et rigolo (et 12 ans 1/2 plus tard je suis toujours aussi niaise)

11. Quelle serait la dernière question non posée ici à laquelle tu voudrais répondre? ??? Au bout de 44 questions, je crois que tout a été dit !!!

Et voilà, c'en est fini de ce tag infini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Tu me fais penser à ma cop's d'amour Floriane, et du coup je t'aime sans te connaitre :) Voilà c'est dit !!!
J
Andrew le bâtard, je suis morte de rire! Alors moi je vais te faire un tag pour dire pourquoi je viens tous les jours ou presque sur ton blog: tu racontes comme personne ce qui te touche ou te fais marrer, (du coup ça me touche et me fait marrer) tu assumes tes faiblesses de mère (donc tu n'es pas dans la toute puissance, nina te remerciera tu verras), tu prends des photos pleines de lumières malgré ta fatigue de la journée et la petitesse de ton appart', tu bricoles des trucs chouettes avec des tissus HYPER chouettes, tu es super courageuse, maso même de ne rien t'acheter pendant un mois... je continue ou ça te fait trop mal aux chevilles?....
E
Même punition chez moi... dis, on a des trucs en commun (et je parle pas du fluo!).<br /> <br /> Bises dame YeahYeah.
B
Pignoufette va!<br /> <br /> Aime bien tes tags j'en apprends de plus en plus et on a plein de points en commun!
D
Putain, yeah yeah girl, en fait, t'es moi.<br /> <br /> Mais vraiment hein. Je commente jamais mais là, o-bli-gée.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité