Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 avril 2012

The stupid game room

Qui dit vivre à 3 dans un deux pièces de 40m², dit 'j'ai pas de plaaaaaace !' donc je n'ai pas de table à langer avec des rangements, j'ai une petite commode sur laquelle tout s'entasse. Mais Nina est une petite fanfaronne, elle se lève dans son lit et attrape les produits et les médicaments quand on a le dos tourné !

Marre d'acheter des boîtes et des boîtes j'ai cherché un vanity beau et pas cher. Beau ok ! Pas cher hin hin, pas ok !

Alors voilà, petit coup de pied au cul, c'est pas sorcier alors j'ai fait un vanity moi-même avec le magnifique tissu Petit Pan exclusif de Camille ... !

IMG_4587
IMG_4588
IMG_4589
IMG_4590

Tissu du dessus Petit Pan
Tissu du dedans Les Coupons Saint Pierre
Zips fluo Fil 2000
Modèle YeahyeahGirl

Prochain modèle blindé quand Nina saura ouvrir les fermetures à glissière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon ce tissu Petit Pan en action ! Well done !
C
Il déchire ce vanity whaouuuuu!!!
C
la voilà la question à deux balles: t'as mis du géfytex ou pas???
C
hn hin hin, comme tu dis ! comme j'ai l'exclu, ce magnifique vanity me revient ! hihihi trèves de plaisanteries, il est top top top bravo hein, t'es une chef !
E
Trop beau ton vanity je suis jalouse... Car comme tu dis qui dit beau dis reuch. <br /> <br /> Et bientôt Nina saura ouvrir la fermeture éclair fait gaffe^^
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité