Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 mars 2012

You didn’t think I used to wear glasses, right ?

Je suis myope. Très. Et j'aime pas trop mon visage. Alors l'un dans l'autre ça m'arrange de porter des lunettes. Pour cette fois j'ai choisi Jimmy Fairly. Après avoir vu et revu la pub sur le blog d'Eléonore B., j'ai cliqué. Je me suis longtemps dit 'oooh j'aimerais bien cette paire ! ooooh naaaan celle-là, trop belle !' mais j'ai jamais pris le temps de me pencher sérieusement sur le truc.

Mais bon, j'en ai eu marre de mes lunettes alors j'ai envoyé un petit mail au service clients parce que les lunettes en ligne c'est bien mais quand on est moche, vaut mieux essayer. Alors je suis allée essayer.

Le premier coup de foudre (oui oui on est sur un blog, tout prend des proportions accablantes) en photo a été confirmé par l'essayage : je VEUX les lunettes jaunes !

J'ai essayé, j'ai commandé, j'ai payé (une broutille, 148€ pour le tout, montures + verres antireflets + amincis) avec paypal (mon VRAI pal) et même pas une semaine après j'ai reçu mon petit colis.

IMG_3697
IMG_3698
IMG_3699
IMG_3701
IMG_3702
IMG_3703

L'emballage est cool (y a des bonbons et c'est ficelé avec de la baker's twine), l'étui à lunettes est cool , même si je m'en sers jamais, le chiffon est cool, le prix est plus que cool (d'habitude j'en ai au moins pour 400€) et mes lunettes alors ? Mes lunettes ? Aaaaah elles sont trooooooOoOop cool.

Oui aujourd'hui j'aime bien dire cool.

Vous avez cru que j'allais vous montrer un portrait de moi avec ? Vous avez pas lu en haut ?

 

Bon évidemment y a un hic, ils ne m'ont pas payé pour vous dire du bien d'eux, ouais je sais, c'est moche. Mais j'ai le secret espoir qu'ils m'offrent une paire de Barcliff solaires à ma vue (j'ai entendu quelqu'un qui disait de toujours croire en ses rêves, et moi j'y crois à mort.)

pv272_col278s_face

Jimmy Fairly, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super info ! Faut que je prenne rdv chez l'ophtalmo pour pouvoir changer de lunettes...<br /> <br /> Et comme toi, je suis tellement habituée à mon visage avec des lunettes, que je ne m'imagine pas sans.
C
CANON!
M
Alors çà c'est une info qui tombe bien!<br /> <br /> Je dois aller voir mon ophtalmo ds un mois et je pense que cette fois-ci j'aurais droit aux lunettes ( voir aux loupes!!!!).<br /> <br /> Je viens d'y jeter un oeil et les modèles sont superbes...... sans compter le prix plus qu'abordable.<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> Belle journée
D
N'empêche, j'ai quand même envie de te voir avec! Les lunettes sont très belles!
M
J'ai testé et approuvé aussi ! Et au moins ce sont des lunettes que tu ne verras pas sur tout le monde, du moins pour l'instant, et sans pub Gucci/Dior/Trucmuche dessus ! Sans parler du service client qui est vraiment top, et réactif comme je n'avais encore jamais vu (non ce commentaire n'est pas non plus sponsorisé! ;o)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité