Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 mars 2012

My joke ! My joke !

AAAAAh merci, j'ai bien ri. Alors comme j'ai du mal à faire mon choix je vais faire un classement.

En troiz, on a La Sucrette :

Et ce qui m'a fait rire ce matin : une remarque dans une copie d'élève de 4ème : "Madame de Sévigné était une femme cougar".

En deuz, on a pfb :

quand elle dit que sa petit soeur de 5 mois fait des abdous (abdos) pour essayer de se relever.

Et en premier, ralala, Sophie Bum Bum (vous allez dire qu'il y a du favoritisme mais je me suis tellement tapée une barre que ça pouvait pas être autrement) :

*Je vais m'enfiler une poignée de Sédatif PC* + *j'ai une cliente qui vient souvent à la clinique, elle dit : "Faut que j'vais faire les courses" ou encore "J'vais m'assoyer là".... *  = banco, t'as gagné, j'en ris encore, tu vas dépasser le robinet je crois !

Mention spéciale pour Matoo avec le tabix, surtout si y en a plus et pour Dididoumdida (tu sais pourquoi !).

Bon ben Sophie, tu vas bientôt recevoir un petit paquet, redonne moi ton adresse steup' !

Merci à toutes, vous m'avez enchanté !

Bonne soirée les poulettes sucrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hein quoi?! Dépasser le robinet?!<br /> <br /> Put#%¨* j'y crois pas... je bOOOOOOOOude!
L
oupsss.. "remercie"
L
Yeeepppeeeee, je suis troiz !!!! <br /> <br /> Alors je tiens à remercier tout d'abord mon élève pour sa répartie et lui souhaite de continuer ainsi. Et puis, je remerci surtout Madame de Sévigné sans qui cette 3ème place n'aurait jamais été possible. Merci encore. (Et sortie de scène en faisant une roue de joie)
P
Le coup des "abdous", c'est ma grande Nina!!Merci<br /> <br /> pour la 2è place!Moi, ça m'arrive super souvent de me marrer en te lisant, t'as toujours le petit mot ou l'expression qui fait rire.
D
;) Oui je sais pourquoi!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité