Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 mars 2012

Double it !

J'ai été taguée trois fois par trois gentilles filles mais pour le même tag. Alors je m'exécute avec trois fois plus d'application.

 

Je dois vous dire 11 choses sur moi :


- je suis myope comme pas possible mais ça m'arrange parce que j'adore porter des lunettes

- en ce moment j'adore les paillettes et tout ce qui brille

- je suis une maman mais que sur le papier, je ne me sens pas maman-famili-magazine, jamais. Et je trouve pas que c'est trop mignon le rose pour les filles, je trouve ça tarte

- j'envie beaucoup de gens, j'aime être fan et crier mon admiration, je suis jalouse mais pas en amour, oui, je suis chelou

- ma face sombre est aussi noire que ma face joyeuse est joyeuse, et ça c'est tout pourri. je voudrais que ma face sombre disparaisse pour toujours, je voudrais aussi savoir dire merde à ceux qui me disent que je ne suis pas assez bien pour eux

- je suis généreuse et j'aime que les gens le soient aussi, à 28 ans presque je ne supporte plus les égoïstes

- j'adore le ska, la musique qui fait boumboumboum mais j'en reviens toujours à mes 'voix' quand j'ai besoin de repères. Qui sont mes voix ? Anouk, Nina Persson, (les prénoms ne sont pas innocents voyez ...) Sia, Dolores O'Riordan, Amy MacDonald, Bic Runga, Alanis Morissette, Adele, Amy Winehouse, Marina Diamandis ...

- en ce moment je rêve d'une nouvelle vie : un travail pas loin et épanouissant (attention j'aime mon boulot mais j'en ai fait le tour et puis il est loin), une maison avec des pièces et des portes qu'on peut claquer quand on se dispute, un canapé confortable pour me poser quand j'ai le temps, partir en vacances avec mon chéri et ma chérie, avoir un beau paysage sous le nez quand je me lève le matin, ne plus prendre le RER matin et soir, avoir du temps et de la place (et plein de blééééééééééé)

- je rêve de parler hollandais

- j'arrive pas à faire du vélo, je suis essouflée au bout de 5 minutes et dans les côtes je monte à pieds !

- j'aime pas la montagne, ça m'angoisse. Et je trouve pas que la montagne enneigée c'est joli.

 

Et maintenant les 33 questions auxquelles je dois répondre :

 

*Tu voulais combien d'enfants quand tu étais petite? et maintenant? Avant j'en voulais 4, maintenant j'en veux -1 (ahahahahah il faut que j'arrête de dire des trucs comme ça !). Non maintenant j'en veux 2 mais c'est uniquement pour pas que Nina soit seule et triste mais sinon Nina-tout-court c'est bien pour moi.

*Qu'est-ce que tu rêves de savoir faire? tout ce que fait Maeva la cocotte. Et aussi je rêve de savoir baratiner les gens pour obtenir ce que je veux. Et je rêve aussi de savoir demander un truc au resto sans avoir à faire une répèt' !

*Jaune ou moutarde? TOUT j'aime le jaune, j'aime la moutarde, j'aime le jaune moutarde, vive le jaune

*Tu es née où? à Bondy dans le 93, comme ma fille, on est des banlieusardes pur jus

*Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner? l'ami Ricoré, depuis 20 ans sans infidélité

*Est-ce que tu traverses toujours sur le passage clouté? ahah TROP PAS

*Ton plus beau Noël? aucune idée, ah si je me souviens. Ma mère avait une super belle robe en velours noir avec des petits noeuds amovibles devant et ma soeur et moi on adorait cette robe. Et puis un 24 décembre, tout l'aprem je demande à ma mère 'maman maman maman (oui je l'appelais mille fois) je mets quoi ce soir ?' et elle est restée évasive toute la journée, j'ai mis une robe moche et puis juste avant de partir elle nous dit à ma soeur et moi de venir la voir et elle nous montre deux petites robes identiques à la sienne. Elle nous avait fabriqué les mêmes robes qu'elle. Rien que de l'écrire ça m'émeut. C'est ça une maman !

*Qu'est-ce que tu ne vendrais pour rien au monde? ben comme on peut pas vendre des gens je dirais pas ma famille. Ma Diorette de fiançailles je crois. Ou le jupon en dentelle de ma Mémé Adorée.

*Ton geste écolo? je trie mes déchets, je prends mes petites jambes pour aller bosser, je coupe l'eau quand je me lave, j'ai un lave vaisselle, j'éteins la lumière dans les pièces vides.

*Comment tu as découvert mon blog? je sais plus, via Zess je crois, il y a très longtemps

*Tu as déjà mis des faux ongles? ahah nan, je suis contre tout ce qui est faux : faux cheveux, faux ongles, faux yeux, faux grain de beauté, faux cils etc ... je suis 100% naturelle, ça prend moins de temps !

* Le principal trait de mon caractère. Euh ? Il ne peut pas y en avoir qu'un seul, je suis trop complexe. Je dirais que je suis très parano, très généreuse et je cultive ma fanitude.

* Ma devise. L'Euro. Oh putain la blague de boulot de comptabilité de merde (nan je suis pas comptable). Ma devise ? Si j'existe c'est d'être fan ! Wèèèèè

* La faute qui m'inspire le plus d'indulgence. L'impulsivité, si les gens se rendent compte après de leur erreur.
 

* Etat présent de mon esprit. Aujourd'hui je me sens joyeuse et légère, sure de moi et pleine de courbatures !!!

* Mes héros dans la vie réelle. Ben en fait je dirais tous les gens plus beaux, plus doués, plus créatifs, plus appliqués que moi. Ou ma Mémé qui me manque tant.

* Ce que je voudrais être. Moi en mieux, mon côté noir en moins. Je voudrais aussi être riche.

* Mon rêve de bonheur. Une maison, une chambre pour nous, un travail pas loin de chez moi, du temps libre, que Nina ne soit jamais malade et qu'elle soit heureuse avec moi, ne plus douter de moi, avoir la belle vie, simple mais jolie.

* Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Qu'ils soient mes amis ! Qu'ils soient là pour moi, qu'ils me réconfortent, qu'ils me comprennent et me disent que non je ne suis pas complètement dingo, qu'on pense la même chose au même moment en regardant KohLanta !

* Mon principal défaut. Euh ? Y en a tellement. La paranoïa ?

* Mon occupation préférée. La couture en écoutant de la musique en faisant péter une Ricoré !

* Mes peintres favoris. Ben j'en ai pas, je prétends pas, je ne connais rien en peinture et à vrai dire quand je suis dans un musée je ne me sens pas du tout à ma place. Je suis beaucoup plus sensible à la photo ou au graphisme. Pardon.

* Alors, qui est venu en premier : l’oeuf ou la poule? j'ai le droit de dire que je m'en fous ? je dirais la poule mais bon ...

* Les brunes comptent-t-elles pour des prunes? ben nan, elles sont plus intelligentes en plus

* Confucius a dit : “Sans principes communs, ce n’est pas la peine de discuter”. Qu’en penses-tu? ben je suis pas d'accord, ça sert à quoi de discuter avec quelqu'un qui pense comme toi ? j'aime bien m'entourer de gens qui pensent pas du tout comme moi !

* Tu es plutôt bonnet ou cagoule? bonnet, même si dans le 93 on pratique plus la cagoule !

* Quelle est la destination de tes prochaines vacances et que vas tu y faire? je pars chez mon frère en Suisse pour voir ma bébé nièce, je vais rien faire de spécial

* Tu es PC ou Mac? Pour quelles raisons? PC parce que les MAC j'y arrive pas, j'ai tout appris toute seule sur PC alors j'ai pas envie de recommencer avec les MAC

* Pourquoi tout le monde vénère Chuck Norris alors que Bob l’éponge sait cuire des steaks sous l’eau? Parce que Chuck Norris ne dort pas, il attend. Et puis Bob l'Eponge il a l'air complètement con.

* Quelle est ta chanson préférée du moment? Ça dépend de mon humeur Imma bee des Black Eyed Peas, Ava de Cœur de Pirate, ou Save Me d'Anouk

* Si la foudre tombe sur un champ de maïs, est-ce que ça va faire des pop corn? ben nan, y a pas de couvercle !

* As-tu pleuré en regardant le dernier épisode de “La petite maison dans la prairie” quand tu étais petite? Sûrement ! je chiale tout le temps

* Toi aussi tu aurais trouvé Sophie Y. (qui était dans ma classe en 1ère) stupide car elle croyait que le mot “vénérer” venait de de “vénère” et que le Japon c’était en Chine ou bien tu l’aurais admiré pour son courage car elle n’avait pas peur du ridicule? des gens cons comme ça j'en croise encore au boulot tous les jours, ils ont la trentaine, ils sont ignards, ils disent 'ils croivent' et ne savent pas conjuguer le verbe coudre.
 
 
Alors vu l'étendue de la tartine, c'est super si vous êtes arrivées jusque là. Je ne taggue personne en retour, vous répondez si ça vous plaît !
 
Oh ben tiens, on va voir si vous lisez tout, je vous pose à mon tour une question vous répondez dans les commentaires et celle que je préfère gagnera une petite surprise de ma part.
 
La question est : qu'est ce qui vous fait le plus rire ? un mot ? une personne ? une situation ? Faites moi rire les meufs !

+++ LE PETIT CONCOURS DURE JUSQU'A CE SOIR, RESULTATS DEMAIN ! +++
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hei Hei !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de Bliss Cocotte, et j'en suis ravie ! J'ai gardé le sourire aux lèvres tout en lisant tes petits mots. D'ailleurs quand j'ai vu le "Bondy, 93" je me suis dit "non ! Revoir Photo." Mais non, je ne t'ai jamais croisée héhé. Par ailleurs j'adore complètement les lunettes pommes de ta douce.<br /> <br /> Sinon, moi aussi j'ai envie de dire un truc qui me fait rire, mais il y en a tellement...<br /> <br /> Ma meilleure amie me fait toujours énormément marrer, surtout quand elle imite Gollum et qu'elle me bave dans le cou en me susurrant "mon précieux, mon trésor" avec une tête difforme haha.<br /> <br /> Ou alors ses phrases sorties d'un autre monde, comme le jour où elle m'a demandé d'un ton très naturel : "T'as bobo Bibu ?" Et puis quand elle me surnomme "P'tit Prout" aussi. Bon j'arrête là, mais en gros, cette fille c'est ma vie. :)
E
Merci d'avoir répondu!!!! la bise
L
Moi ce qui me fait le plus rire, c'est quand mon copain en rentrant du boulot me dit "ce midi j'ai mangé un clafoutis, et y'avait aucune cerise!" et que le soir quand il prend un dessert et qu'il l'ouvre il me dit "oh mais c'est pas possible, là non plus j'ai pas de cerise"!! Oui, oui Chéri, ce sont des flans que tu as pris .. Qu'il est meugnon :) <br /> <br /> Dès que je me repasse la scène je rigole :)
A
Alors pour ma part, ce qui me fait bien bien marrer, ce sont les gens qui disent "rénumérer" ahah... je sais pas si c'est drole par contre...
M
hum je dirais tabix (et je te vois pouffer devant ton ordi - d'ailleurs y'en à plus au parc Asterix!!!). <br /> <br /> je dirais quand je repense à notre rencontre (hi hi hi, là c'est moi qui pouffe). <br /> <br /> et je dirais jean-marie bigard et ça, j'ai vraiment honte!!! je suis pourtant quelqu'un de relativement distingué... mais y'a rien à faire.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité