Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 mars 2012

I definitely gonna win the lottery tonight !

En ce moment je cherche des nouveaux draps, c'est super intéressant hein ?

Bon alors quand Becquet me dit d'aller voir son site, j'y vais et je tombe sur ça :

FLEURI

Une parure de lit qu'ils appellent 'richement fleuri'. J'adore !

Dites moi ce que vous en pensez, et parmi les commentaires, une lectrice pourra être tirée au sort et gagner un bon d'achat de 50€ à valoir sur le site Becquet.

Moi si j'avais 50€ j'achèterai aussi ça :

coussin

et puis ça :

GALETTEMIEL

 

Mais bon ... on verra bien ! Bonne chance à toutes !

 

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
becquet ? je ne connaissait pas ! Leur boutique est super ! merci pour ce petit jeu !<br /> <br /> Louise
C
tout à fait mon style ! j'ai envie de commander !!!!
G
Je joue! merci pour le concours !!!
M
héhé!!! ça te convient tout à fait cette parure de lit! :-)<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ce que tu prendrais chez Becquet si tu gagnais ;-)<br /> <br /> Merci!!!
P
Rhôoo ouiii! Et puis le plaid aux grosses mailles irrégulières!!!! Trooop beau!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité