Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 février 2012

Fresh !

fresh1

J'ai retouché quelques trucs sur le mur de Nina (alors OUI j'ai complètement copié l'affiche cerise, je l'ai vue sur un blog je la voulais, y en avait plus alors je me suis fait la même sur illustrator, OUI)

fresh2

Un gilet jaune, un tee shirt Orla Kiely pour Uniqlo (merci Vanessa pour l'info, robinet poWa !), joli joli

fresh3

Mes dessous de verre Laura Ashley, trop chou, trop cui-cui

fresh4

La famille s'agrandit, merci Monoprix

fresh5

Quand Nina n'est pas là, ses jouets squattent

fresh6

Mon sac avec un indien dessus

fresh7

Les nouvelles lunettes de Nina

fresh8

Nina-tout-court

 

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très rafraichissant!!! j'aime tout! très jolie pause visuelle au boulot pour moi :-)<br /> <br /> J'ai pris le même tshirt chez uniqlo (entre autres ;-) )<br /> <br /> Et très joli mur avec cerise!
L
Totalement craquante ! Et ces lunettes !!! J'aimmmmmeeeee...
H
Elle est vraiment à croquer ta fille !!! Et ces lunettes...d'où viennent-elles ?
K
j'aime j'aime j'aime (tout tout tout !)<br /> <br /> (1er commentaire. hyper constructif.)
E
OOoooh Nina, t'es trop JOLIE!!!<br /> <br /> Et dis donc Dame Yeahyeah, ça claque ce tit'ensemble là et ces lunettes, si Miniboute les voit, il en est fini de ta Nina!<br /> <br /> Des bises.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité