Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 février 2012

Favourites

J'ai été taguée par Paulinette, alors je m'exécute

Favourite food.
Euh ? Comme j'ai le palais d'un enfant de 4 ans, ça va swinguer : les cheesburgers, les frites, le poulet rôti, les lasagnes de Môman, les curly, le camembert, l'avocat.

Favourite sweets.
Les fraises en été, les carambars au caramel, les Kinder Circus, les Sundy, Les Granola Extra Cookies aux amandes.

Favourite book.
Tous les livres de Sophie Kinsella (et aussi quand elle signait Madeleine Wickham), TOUS. Et aussi j'aime les livres de couture anglo-saxons. (wèèèè j'aime pas la culture française, wèèèèè !)

Favourite way to do handcrafts.
De la couture quand j'ai le temps, de la coiffure quand j'ai des cobayes, des pâtisseries quand j'ai l'envie.

Favourite film.
Je ne peux pas me limiter à un film. Alors on a View From the Top, La Revanche d'une Blonde, Waitress, Juno, Yes Man, Where the Heart Is, 10 things I hate About You, Grease et Kill Bill. Oui y a du niveau, le premier qui se moque, O U T ! Sinon j'ai beaucoup aimé l'Echange, KickAss, Black Swan, Gran Torino, Dérapage ...

 

Je ne tague personne en retour, répond qui veut ! Bisous les girls.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aussitôt taguée aussi fait dis donc ! (bon maintenant il va falloir que je me mette à jour et que je regarde Where the Heart Is... )
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité