Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 février 2012

Emma you're laughing !

Je sais, je sais le titre n'a rien à voir mais je trouvais rien en rapport avec le sujet du jour alors voilà, je me réfère à bébé Emma qui rigole, c'est vrai que c'est trop bon quand ton bébé se fend la gueule, moi j'en ai pleuré quand Nina a eu son premier fou rire. Bref, ça n'a RIEN à voir avec le sujet du jour alors j'arrête.

Les bavoirs de Nina commencent à agoniser, certaines tâches ne partent pas donc c'est un peu la dèche. Et qu'est-ce que ça coute cher ces trucs !? Bon jusqu'à présent je n'en ai pas acheté un seul c'est pour ça que quand j'ai vu le prix, j'ai bondi.

Elle est longue mon histoire ... Je m'auto-ennuie.

J'ai fait des bavoirs avec un joli tissu pomme. V O I L A.

IMG_3430
IMG_3432

J'ai aussi fait un 'fouvoir' comme dirait Sophie Bum-Bum.

IMG_3433

J'ai commencé à en fabriquer quand Nina a commencé à faire ses dents. En période d'escargot je lui mets ça parce que ça absorbe bien et ça évite le bavoir géant (et moche) toute la journée.

Tissu pomme 'la folie des coupons'
Biais fil 2000

Vous aussi vous voulez un fouvoir ? Ca tombe bien, j'en ai fait quelques uns pour vous :

IMG_3496

Bavoir-foulard beige à petites fleurs rouge
8€ fdp inclus

IMG_3493

Bavoir-foulard blanc rayé bleu, doublé orange
8€ fdp inclus VENDU

IMG_3498

Bavoir-foulard bleu à petites fleurs rouge
8€ fdp inclus

IMG_3494

Bavoir-foulard blanc à petites étoiles grises
8€ fdp inclus VENDU

IMG_3492

Bavoir-foulard blanc rayé bleu, doublé orange
8€ fdp inclus

Je précise que tous ces bavoirs ont le dessus en jersey et le dessous en éponge.

Si vous voulez un ou plusieurs bavoir(s), yeahyeahyeahgirl@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bavoir reçu, merci!!
M
pas de raison de ne pas bavouiller avce classe!
B
Ben dépose un brevet de fouvoirs ou de balards paceque c'est top comme recueil de bave de cagouilles!....'fin de bébés quoi! Bravo pour ce beau boulot en tout cas! Tiens m'en vais te faire un peu de pub sur twitter!
S
Oh c'est trop joli et hyper original ces "favoirs"!!!
C
Canon!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité