Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 février 2012

I'm cold

J'avais vu une belle chancelière chez Verbaudet mais comme ma mère aime tricoter je lui ai demandé de me faire une chancelière en laine. Elle m'a fait le dessus et puis j'ai assemblé et doublé le tout en polaire moutarde et voilààààà ! Nina aura chaud aux jambes ! Fini la couverture qui tombe par terre.

Reste plus qu'à aller nous promener.

warm1
warm2
warm3

Et si vous vous posez la question : bien sur qu'il y a un trou pour la ceinture sur le dessous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouaw, génial!
M
Superbe!!!<br /> <br /> Et oui, je me suis posée la question... ;-)
E
Bonne promenade...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très joli ta fille... (la chancelière également!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
L
On doit te le dire souvent, mais ta petite est tellement jolie et photogénique, on en oublie de regarder la chancelière! Qui a l'air très douillette!
B
Euh c'est quoi une chancelière???<br /> <br /> Naaan je déconne, m'enfin y'à quelques mois j'étais dans l'ignorance :)<br /> <br /> T'as trop de chance que ta maman tricote, moi j'en suis encore au stade de la couverture qui tombe par terre....sur un sol bien mouillé évidemment sinon c'est pas drôle!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité