Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 février 2012

B O D E N

Un jour ma mère est revenue de chez ma grand-mère et m'a dit : 'j'ai trouvé un catalogue chez Mémé, tu aurais adoré, c'était un style très anglais très coloré, ça s'appelait mmmh pfff mmmmh ah oui Boden ! Tu iras voir sur internet je suis sure que tu vas aimer'. Je suis allée direct sur le site et en effet j'ai adoré surtout la collectin mini Boden pour les bébés, trop beau ! Je vous laisse déguster.

bodies_lapinchaussettes___poispantacourt_fleurschaussons_poisrobe_lapingilet_rosegrenouillerelot_tee_shirts

De la couleur, des pois, des fleurs, des étoiles, tout ce que j'aime quoi !

Ah oui pardon, Boden c'est par là : B O D E N

Si jamais ce message pouvait servir de message subliminal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est canon, il va falloir que j'envoie un message subliminal moi aussi! surtout avec l'arrivée de mon deuxième. J'en ai marre que les gens n'offrent que du rose pour ma fille et du bleu pour mon fils, au moins là ça change!!
R
J'ai découvert il y a quelques semaines et... gros coup de coeur. J'ai fini par commander des petites choses pour mon poussin et moi. Hâte de recevoir mon colis ^^
M
trop bien, pourquoi on connaissait pas???? jamais entendu parlé moi!pas donné par contre...
B
oh moi aussi j'adore ce site!! tout est chouette je trouve! sauf les prix ^^
G
Ah, mais elle est trop fun, ta Mémé ! J'adore, TRES belle découverte.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité