Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 janvier 2012

RoooOo Baby baby baby RoooOoo Baby baby baby

Attention, je m'apprête à vous raconter ma vie.

J'habite dans un appartement tout petit au quatrième étage sans ascenseur. Alors quand on est jeune et seule c'est sympa mais ça se complique quand on est enceinte de 8 mois et qu'on plus on a fait des courses.

Puis le bébé finit par sortir (non sans mal, hein) et il est tout petit tout léger tout mignon.

Et puis le bébé en bonne santé a une belle courbe de croissance, il grandit bien et grossit bien.

Mais pendant ce temps-là, la jeune maman, n'a toujours pas de muscles et a accumulé une fatigue qui rend chaque montée d'escaliers calamiteuse.

Alors la maman qui en ras le cul de se porter le cosy tous les soirs après une journée de boulot et une heure de transports et une course contre la montre pour pas que son bébé soit le dernier à la crèche (échec 50% du temps hein ...) a eu une idée : faire une écharpe spéciale 'je monte les escaliers malgré l'absence de muscles dans mes bras avec mon bébé qui ne marche pas' (oui parce que j'ai du mal à la porter dans mes bras plus de 2 minutes, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai des bras en mousse si ça se trouve).

Alors bien sur il y en a qui en vendent : 45€ pour une belle écharpe. C'est beau, c'est branché. Mais si vous voulez, moi déjà je suis pas branchée et puis 45€ pour 1 minute par jour d'utilisation, comment dire ? Merci mais non merci.

Au début j'avais commencé à vous faire le tuto mais j'ai été interrompue lors de la confection et j'ai oublié de prendre des photos. Sorry.

Voilà donc mon écharpe express pour monter les escaliers (et aller chercher le pain).

sling1
sling2
sling3

(en guest : mon gras et une tâche de purée)

sling4

Et comme Nina pense que la vie c'est Prison Break, ben encore une fois elle essaie de s'échapper !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et je me suis rudement bien amusée !! <br /> <br /> C'est super sympa chez toi, gai, rigolo et ta Nina est si mignonne !!! <br /> <br /> Super idée cette écharpe de secours ...vite mise, vite enlevée et à la mine réjouie de la petite on se dit que tu as tapé dans le mille autant pour son confort que le tien !!..super rigolo et confortable !! Bravo !!
L
La petite Nina est de plus en plus jolie, dis donc :-)<br /> <br /> Moi, j'ai une écharpe de portage pour la maison car le petit adooore les bras de sa maman et de son papa!
M
Elle est graaande! (Nina, pas l'écharpe. (Quoique.))<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, je sèche sur ton titre...
C
Ca c'est malin! Bien joué yéyé!
S
et moi j'ai une vraie écharpe aussi, mais quand c'est pour quelques minutes, une petite ballade, la cuisine etc...ça fait un peu long l'installation et en plus c'est chaud. Et bien je met ma puce de 14 mois dans un paréo et je peux dire que quand je l'ai acheté non encore mère de famille, je ne pensais pas pouvoir faire autant de choses avec. bonne journée à vous
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité