Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 janvier 2012

It's Saturday !

Un samedi gris dehors mais coloré dedans !

londres1
cath

Mon shopping de mercredi (je suis allée à Londres), enfin une petite partie ...

bandeau

Le joli bandeau que Julie m'a envoyé (en échange d'une chouette famille) ...

garland

La guirlande amoureuse qu'une autre Julie m'a envoyée en échange de morceaux de jean ...

gouter

Le goûter ... (petit clin d'oeil à Céline et Fantinette) avec mes achats chez Cath Kidston.

bandeau2

La création du jour (à suivre ...)

Bonne fin de journée à toutes.

Et Joyeux Anniversaire à Princesse Cynthia !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai repéré une paire de chaussettes noeuds :)<br /> <br /> On se voit mercredi midi ?<br /> <br /> Bisous
E
Pour être coloré, c'est coloré!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elodie
A
Haaaaaaaaaaaa, les super cozy collants, je les porte aujourd'hui, ils sont trop top!!!
D
La dernière photo est trop mignonne! J'adore!!! Quand j'ai vu le bandeau tout seul, naïvement, moi j'ai cru qu'il était pour toi!!!
S
Wahou j'adore toutes ces couleurs (so nice avec ta nouvelle bannière et tes petits oiseaux en fond !)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité