Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 janvier 2012

I'm Sorry, koOo

Depuis des années je glâne de tous les côtés des jolies étiquettes, des jolies cartes, des jolies idées qu'ont mes collègues blogueuses. Eh bien aujourd'hui c'est moi qui donne.

J'ai changé mon fond comme vous avez pu le remarquer et sur ma lancée j'ai fait une petite planche d'étiquettes. Je ne suis pas un pro donc ce n'est pas en pdf mais j'espère que ça vous plaira quand même !

YeahyeahGirl_Labels

Et sinon, la vente continue ! C'est en-dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh trop chouette, gracias!
C
croquignolettes ces étiquettes ! et ta bannière est très chouette !
P
très très mignon!! bravo!! je pique :)
P
c'est trop joli! Merci de partager! (j'adorerais savoir comment t'as fait ça!)
V
C'est mignon comme tout ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> J'adore ton nouveau fond d'écran !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité