Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 janvier 2012

A basket of mini muffins

Quand j'étais petite j'avais ce panier dans ma chambre (il me semble), je l'avais laissé chez mes parents et finalement je l'ai rapporté chez moi parce que j'avais besoin d'un rangement pour les jouets de Nina.

paniernu

Mais comme ça il est un peu triste, on dirait une poubelle.

Alors j'ai cousu ...

panierhabille

... une petite housse. C'est mieux comme ça nan ?

panier
panier2

Et voilà !

Tissu de chez Purl Soho (non je ne l'ai pas commandé je l'ai acheté dans le magasin, à Soho, à New York, oui je me la pète !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perfect! et ce gros coussin jaune en crochet, il vient d'où?
M
Super beau !
V
ça vallait le déplacement à new York ;)
C
c'est très joli
D
la peluche du petit chat masqué!!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité