Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
30 décembre 2011

Toilet seat covers !

Comme chaque année j'ai ouvert mon atelier de Noël mais cette année en version réduite pour les raisons que vous connaissez ...

Je vous montre quelques unes de mes oeuvres :

cadeaux1
cadeaux4

Des beaux sapins, rois des forêts

cadeaux2
cadeaux3

Des badges faits avec les jolis motifs de Fifi

cadeaux5

Des lettres pour ... Lucie

cadeaux6

Une couverture pour mon neveu ou ma nièce en cours de cuisson

 

J'ai aussi fabriqué des trucs nases comme des rideaux, des housses de portable, une housse pour outils d'aspirateur (!) mais c'est pas 'esthétiquement intéressant', alors j'ai pas pris de photos ! 

La plupart des tissus utilisés sont de la récup' ou des cadeaux et les petits pompons viennent de chez Hema. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les lettres, j'adoooore!!!<br /> <br /> (le reste aussi mais les lettres seraient canons ds la chambre d'Ella, tu prends pas de commande?)
B
Ah ben ça va quand même pour un petit marché de Noël, tu bosses grave! ;)
L
wouahhhh ! c'est beau ! Quel talent !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité