Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 décembre 2011

Maybe you need a tissue

Je ne suis pas une experte en déco et niveau budget on frôle le 0 alors j'innove.

L'autre jour chez H&M, je suis tombée sur ce lot de petits mouchoirs au rayon enfant à 1.95€ je les ai trouvé trop chouchou.

Mais ils sont si jolis qu'il est hors de question qu'ils cotoient la morve de Nina, que nenni !

Je les ai mis au mur avec le magnifique masking tape que ma belle-soeur m'a offert (y en a qui y arrivent à m'offrir des trucs cools, oui oui !).

tissues1
tissues2
tissues3

Alors oui on va encore me faire une remarque comme quoi je suis méchante, que je dénigre les gens gnagnagna mais je dis juste que moi j'ai pas besoin qu'on m'offre un pull en cachemire ou un téléphone de ouf, tu m'offres un rouleau de masking tape à 3€ et des mouchoirs à 2€ je suis aux anges (message adressé aux lecteurs de ma famille qui me disent que je suis pas sympa avec eux et patati et patata ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympas ces petits mouchoirs.
M
Oh génial! J'vais aller faire un tour chez H&M moi :D des bisous.
V
C'est certain cela aurait été bien dommage qu'un petit nez enrhumé passe par là !!!
B
T'as bien raison de pas les utiliser ces mouchoirs, ils sont adorables! J'adore ce p'tit coin guinguette!
B
oh ils sont trop chouettes! et puis je te rejoins sur la question des cadeaux! Et moi je supporte pas non plus qu'on me file un gros chèque histoire de alors qu'on n'est même pas foutu de se creuser la tête pour trouver quelque chose qui collerait à mes goûts. Je trouve ça tellement nul et facile! grrrr (oui vous ma belle mère là...^^)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité