Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 décembre 2011

I don't want to give up the bag !

Hema a ouvert un rayon couture en France, petit mais costaud !

J'ai vu ces petits oiseaux et fait rare, j'ai pas regardé le prix j'ai foncé à la caisse.

Bon 4€ quand même, mais ils sont vraiment trop mignons.

applic

J'ai pas mis longtemps à trouver sur quoi j'allais les mettre, j'avais ce sac qui trainait là ...

sac

Et abracadabra un coup de fer et hopla !

oiseau2
oiseau3

Sac H&M de l'année dernière je crois, cherchez pas, y'en a pu.

Bon OK je vous arnaque à fond, je fais un article entier sur une application thermocollée, je suis désolée, j'ai que ça pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Résultat très sympa !
S
Très mignon !
B
4 euros encore ça va, j'en ai vu à 10 euros, ils sont chouettes mais 10 euros quoi!<br /> C'est joli en tout cas! <br /> (est ce que tu sais s'il y 'a d'autres motifs? Genre champignons ou étoiles? Pas d'Hema par ici et j'arrive pas à trouver de jolis thermo...merci!)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité