Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 décembre 2011

NOW it feels like Christmas

Pas grand chose ici en ce moment, j'expérimente le 'j'ai pas le teeeeemps' !

Mais nous avons quand même un sapin de Noël, il y a des essentiels dans la vie !

IMG_1734
IMG_1737
IMG_1738
IMG_1746
IMG_1747

Et même Nina est dans le move (oui je suis ringarde, je dis 'dans le move') ...

IMG_1742

Pardon pour la photo puériculture moche mais hier madame chouinait partout ailleurs ...

Alors, soyons précis tout de même :

- gros lapin Maisons du Monde
- petit lapin Monoprix
- faon Aldo-Michel Hema
- nain Tati
- petit panda Hello Kitty (oui ...)
- cerf en bois Babou
- serre tête rene Casa

et les jolis petits napperons que j'use et re-use parce que je les aime trop ont été crochetés par ma belle-maman aux yeux bleus (des mers du sud, Céline, on a les mêmes références !!!)

Et parce que je veux sincèrement la remercier pour cette générosité inchangée, allez voir Fifi chaque jour pour ses motifs de l'Avent, même si je pense que la plupart d'entre vous y vont déjà sans faute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho oui j'adore tes bestioles sous le sympa!
M
J'adoooore ta crèche hétéroclite de Noël, surement parce que je suis FOLLEMENT FAN de tes napperons.<br /> <br /> (j'ai bien cru que c'en était fini des titres Friendsiques, me voilà parfaitement rassurée)
S
Je crois que c'est la première fois que je te laisse un commentaire alors que je te lis depuis quelques semaines maintenant. Mais là, il fallait que je te dise à quel point le serre-tête rennes va bien à ta fille! Et très jolie déco. J'adore le principe des animaux (et du nain, ne l'oublions pas) au pied du sapin!
E
Choupi ta déco !
J
en janvier je viens à Paris, Hema a intérêt à avoir encore ses décos de noel en rayons!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité