Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 décembre 2011

Disneyland !

Hier avec mon mari René, on est allés à Disneyland. Et on a passé une fort bonne journée. Bien évidemment nous n'avons pas emmené Nina qui n'a, rappelons-le, que 6 mois et demi et qui n'a rien à faire là-bas ! Message subliminal aux centaines de parents indignes que nous avons croisé hier avec des bébés pas du tout en âge de comprendre ce qui leur arrive (le plus jeune devait avoir 2 mois à tout casser).

photo_1_2

J'ai pas mon bébé avec moi mais j'ai quand même l'air d'une grosse beauf !

photo_2_1

Petite dédicace à ma Galette, elle se reconnaitra ...

photo_3_1

Les guirlandes géantes dans le monde Toy Story, trop belles, je veux les mêmes

photo_1

Et on a rapporté un Bambi pour Nina ! (merci Maeva, je suis à mon tour Bambiphile !!!)

Mais le plus important dans tout ça ... C'est quoi me direz-vous ?

Bienvenue Ninn


PS : j'ai reçu plusieurs mails pour savoir si j'avais encore les numéros de mon calendrier de l'Avent d'il y a quelques années, malheureusement je ne les retrouve pas, je suis désolée. Et les motifs de Fifi, je n'ai que ceux de l'Avent 2010. Voilà mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est le début de la fin Emilie! Je me sens un peu coupable du coup :-(
L
Merci ma Miline ça me fait plaisir....Bisesà vous trois
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité