Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 novembre 2011

And if it’s not my jewelry, it’s-it’s my blue sweater !

Quand on passe de l'hiver à l'été et vice versa on redécouvre nos vêtements. Enfin, pour celles qui n'ont pas de dressing et/ou de place. Et là cette année je ne sais pas si c'est la grossesse ou si je mute mais je n'aime plus rien de mes anciens vêtements, je trouve que rien ne me va et j'ai l'impression de porter les mêmes fringues depuis le BTS (alors que VRAIMENT pas !). Bref, tout ça n'est qu'une excuse pour justifier l'achat de 6 pulls en l'espace d'une semaine (mais j'en ai enlevé 6 autres de mes tiroirs hein ...). Je vous montre le top 4.

IMG_1091

Le pull étoiles, contient du cachemire, acheté au marché ... Ne jamais dire fontaine ... oui parce que moi j'ai la vanne facile sur les gens qui s'habillent au marché, et voilà, j'en suis !

IMG_1086

LE pull rouge de Noël (je vous en reparlerai), acheté sur YesStyle, même pas en acrylique, bingo !

IMG_1089

L'autre pull du marché, simplement beau.

IMG_1088

Et enfin, le pull à pois qui était censé être une robe mais qui s'avère quand même cool, acheté sur YesStyle aussi.

IMG_1094

Bon, pour tout vous dire, à la base j'étais partie au marché pour trouver le pull lapin de Julie ... Mais évidemment je ne l'ai pas trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J adore ton blog et j'adore le ^pull à pois ! quand tu parle de yesstyle c le site internet ? (site fiable )???
C
Super trouvailles dis donc, surtout les coeurs....
E
Classique :)<br /> Bon shopping en tout cas!
H
c'est marrant ce que tu dis ! il y beaucoup de fois ou je me dis que je quitte pas mon look lycée et c'est relou !!!<br /> j'adore celui a étoiles !
B
youhouh le pull à coeurs est siouperbe!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité