Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 octobre 2011

I feel like I should get you another sweater ...

Vous connaissez Sophie Bum-Bum ? (dans mon esprit j'aime bien l'appeler comme ça, elle le sait pas !). Mais si : BUMCAT, la maman du petit top model 2011.

Elle fait de trèèèèèèès belles choses et notamment elle copie des créations beaucoup trop chères, oui je sais c'est pas bien de dire ça mais je le fais aussi parce que hein bon, si je peux le faire moi-même ... enfin vous avez compris quoi.

Il y a quelques temps elle avait fait une petite planche nuage (qui coûte 28€ tout de même), j'ai trouvé ça trop cool parce que moi je sais rien faire avec du bois, alors je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire une.

Une chose en amenant une autre on s'est dit qu'on allait se faire un petit échange de colis. Le sien est en route mais je peux déjà vous montrer ce que j'ai reçu : oh joie ! oh enchantement !

nuage

Un nuage ...

planche

Deux nuages et trois nuages ... !

Je me suis empressée d'accrocher le premier nuage dans notre chambre, de poser un truc sur le deuxième nuage et de mettre le troisième nuage sur mes clés.

C'est trop mignon, merci Sophie Bum-Bum. Si jamais ce que je lui ai envoyé lui plaît, vous verrez peut-être un article chez elle, qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La planche nuage!!!! Trop classe! Je veux la même pour boulotter tranquille (mais élégamment)mes sucreries devant la téloche!!!!
B
Nan c'est magnifique, sans rire.....ce que tu m'as envoyé c'est trop, t'y est folle yeahyeah vraiment! C'est adorable, et BI sûr que je ferai un post spécial folasse que tu es lol
E
Chanceuse! moi aussi j'ai fait le mobile nuage, ça a dû me coûter 2 € au lieu de 28 je crois!
C
Oh c'est génial tous ces nuages!!! Elle fait de jolies choses mais toi aussi donc j'ai hâte de voir son colis
A
T'as été gâtée, pas de doute! Maintenant on a hâte de voir ce que tu lui as préparé...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité