Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 octobre 2011

It's Saturday !

photo

Un samedi sans mari ni enfant ...

babymatin

On habille l'enfant (quand même ...)

dej

Un bon petit dej ...

gilet

Un peu de shopping

cols

Une petite série de cols (affaire à suivre ...)

badges

Des badges d'actualité (affaire à suivre aussi ...)

J

Un petit cadeau

baby

Et on récupère l'enfant foufou !

C'est ce qu'on appelle une bonne journée. Pensée spéciale pour ma copine Agnès, elle me comprendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'appelle ça mes journées de la honte : le grand à la crèche, le papa au boulot et RTT pour ma pomme, c'est trop bon ! Vivement que ça recommence ! Je t'envoie un mail pour le badge qui m'irait tellement bien !
M
Madame (bah oui le miss n'est plus d'actualité),<br /> votre fille elle est très beaucoup jolie,<br /> votre intérieur aussi,<br /> et vos confections n'en parlons pas.<br /> Tout ça pour juste dire que voir une si jolie nina, ça donne envie de sauter le pas :)
A
Juste pour te souhaiter beaucoup de bonheur a vous 3. je suis parti de la blogosphere il y a plusieurs mois deja et la je reviens et tout est chambouler, même toi que je suit depuis un moment (oui sans commentaire mais j'adore ce que tu ecrit) tu as eu une jolie petite fille, je suis tout retourner. Donc pleins de bisous et bonheur encore une fois ;)
E
C'est bien fleuri et c'est tout chouette :)
M
J'adore ta tasse! ;-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité