Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 septembre 2011

She covers me with a blanket when I fall asleep on the couch

Nina a déjà 4 mois et je ne lui ai pas fabriqué quoi que ce soit depuis sa naissance (ah si le range doudous, mais elle s'en fout en fait) alors je lui ai fabriqué une jolie couverture.

L'autre jour au Marché Saint Pierre avec Anne Cha, je cherchais un tissu joli pour la couverture, pas moyen de trouver quelque chose de beau pour ma Ninette. On croise une dame avec son bébé dans l'ascenseur et elle avait une superbe couverture Petit Pan. Quelques instants après nous voilà chez Petit Pan, je regarde, ... 53€ la couverture. Mais bien sûr ...

En rentrant je prends au hasard deux tissus dans ma malle et par dépit je me dis que je ferai avec, pas convaincue du tout.

Puis ma mère revient de la maison de ma Mémé adorée (qui me manque tant mais ça c'est une autre histoire) et me rapporte les tissus qu'elle a trouvé dans sa pièce de couture. Et là, c'était parfait. Des fleurs, des rayures, banco, Nina a maintenant une couverture faite maison avec les tissus de son arrière grand-mère et ça c'est PARFAIT.

Tout ça aurait pu être résumé en : j'ai fait une petite couverture pour Nina.

Mais non.

couv
nina1
nina2

Elle l'aime déjà ...

 

Mais que voit-on au doigt de MyBrouhaha ??? Une bague de fiançailles ???

Félicitations ma beauté !

 

Info : possibilité de commander pour cette couverture (dans d'autres tissus évidemment, envoyez moi un mail si ça vous intéresse : yeahyeahyeahgirl@gmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La couverture est magnifique, et puis elle a une ame de ta super Mémé pour accompagner ta Ninette!
G
Une couverture intergénérationnelle, c'est l'idéal ! Et puis elle lui va si bien...
J
Terrrrrrrrrip'! Petit Pan l'est vraiment minirikiki à côté!
C
Rhoooo, si c'est comme Fantine, sa couverure va devenir son doudou!!! (bon Fantine a aussi un autre doudou the number one, mais si on oublie la couverture, c'est l'apocalypse!)<br /> <br /> <br /> (dis tu as reçu mon mail de merci hein? Je suis pas trop trop derrière mon ordi en ce moment...)
T
Vraiment mimi la couverture! Et la mini YYG qui est enroulée dedans aussi ^^<br /> Et félicitations à mybrouhaha !!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité