Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 août 2011

Ooh, those are so cute !

L'autre jour je vais au marché (comme d'habitude en fait, c'est juste en bas de chez moi, on s'en fout ? ah ok pardon) et je me promène au hasard. J'avais piqué un billet de 10 à mon mari qui avait été relativement vilain juste avant mon départ (il m'avait dit 'allez casse toi', soyons clairs, je trouve qu'un billet de 10 c'est même trop peu, BREF) et je me dirige au hasard vers un stand où une dame vendait d'immondes barrettes pour les petites Kimberley, Brittany et Jennifer filles. Je sais pas pourquoi mais je me disais que parmi les horreurs il devait y avoir du beau. Et banco ! (ça se dit encore banco ? ça fait longtemps que je suis pas allée dans la vraie société !) Au fond d'un bac, après avoir poussé les fraises à paillettes et les petits dauphins en strass je tombe sur un stock de trucs super anciens, voire carrément (attention attention) vintage ! Je prends, je prends et je reprends. Puis je lui demande le prix, 1.50€ chaque truc. Je repose, je repose et je repose ... Pour ne finalement garder que 3 trucs, 2 barettes et une broche. J'essaie de négocier elle me fait une ristourne de 0.50€, je suis une piètre négociatrice mais bon on s'en fout, j'ai les 10€ de mon méchant mari. Et voilà, je suis contente, si contente que je lui conseille de mettre en avant cette marchandise 'différente' et 'plus pointue', lui disant que ça attirerait une 'autre clientèle' (ahah) mais elle n'en avait rien à foutre cette grognasse, j'aurais dû lui chouraver une broche.

IMG_9563
IMG_9567

Voyez, tellement je deviens une no-life, je vais au marché j'en fais un article !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit conseil pour bien négocier : annoncer "oh la la, c'est vieux tout ça, ça doit faire longtemps que vous les avez non?..." <br /> Testé et approuvé pas plus tard que ce samedi dans une boutique / brocante de la Ciotat (là le prix était encore en francs... 100 francs et je l'ai eu à 5€!)
M
Super chouette!! belles trouvailles ;)
M
Est-ce que comme moi tu as l'impression que les vieilles du marché te scrutent quand tu fais la queue uniquement parce que tu as moins de 75 ans? :o) <br /> Sympa les trouvailles. Ca me motive pour aller au marché demain tiens! Bon week-end!
Y
Jsuis pas un méchant mari !!!
P
Ahah tu me fais bien rire ! :)<br /> Dis donc, éduquer les gens au bon goût est une vaste mission, quel courage, quelle abnégation ! ;-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité