27 juillet 2011

Nothing's ever gonna fill that void ...

Plus de deux mois que j'ai accouché. Pleine d'espoir je pensais reporter mes jolis habits bien vite, on m'avait dit que certaines femmes retrouvaient leur ligne en deux semaines. Comme j'avais pris que 13kg et perdu déjà 6kg lors de la délivrance, j'étais super positive. Sauf que voilà, déjà au lieu de perdre petit à petit j'ai pris petit à petit ... 2 kg encore en plus en plus. Soit donc 8kg de trop et tous au même endroit : ventre et côtés. Quelle belle silhouette ... Micro jambes, micro bras et boule pour maintenir le tout ensemble. Dame boule, me voilà, je mets des pantalons taille 42, des fois 40 j'avoue mais mes belles jupes en 38 ou mon slim à fleurs, hin hin, pas possible madame. BREF. J'ai commencé par arrêter de manger entre les repas. Rien n'y a fait. Puis j'ai arrêté de petit déjeuner et de goûter (aaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais il faut JAMAIS sauter le petit déjeuner-an, t'es malaaaaaaade ? tous les médecins te le diront. TA GUEULE.) Toujours rien, gras double vit toujours à la maison. Alors j'ai commandé ce livre :

IMG_8948

Les avis clientes sur amazon étaient unanimes, j'y ai cru.

Je le reçois vite vite je démarre tout de suite. Alors déjà ça commence au jour 1 à savoir le jour de ton accouchement. Bon bon, on passe à J80 (au moins, j'ai pas trop compté), le régime trop efficace, l'auteur dit avoir perdu 25kg. TU M'ETONNES !

Alors au petit déjeuner, thé sans sucre (bah oui hin), pain complet grillé parce que c'est mieux, avec du beurre mais vite fait, 1 demi pamplemousse sans sucre (bah oui hin) et hop t'attaques ta journée t'as l'impression que t'es puni dès 7h. Alors je t'explique madame l'auteur, moi mon plaisir dans la vie c'est de boire du lait et notamment l'ami Ricoré, parce que lui il me met du baume au coeur quand je me réveille.  Donc je fais bien de carrément sauter le petit déjeuner. Ah oui et aussi bois un litre d'eau en te levant, pas froide, ça fait du bien. Moi ça me fait gerber personnellement, on passe.

Le déjeuner sera peut-être mieux. Voyons voir. Crudités à volonté (oh OH merci trop l'extase) mais sans sauce (bah oui hin) mais tu peux mettre du jus de citron ou de la crême 5% de matière grasse (chelou la meuf elle met de la crême sur ses crudités). Protéine grillée ou la vapeur mais que du poisson (pas de viande avant J180) et légumes vapeur et éventuellement glucides complexes (glossaire : blé, riz complet et pâtes complètes etc ...). OK !!!

Bon alors il faut aussi savoir que t'as pas le droit à un autre fruit que le pamplemousse avant J180 (t'es sérieuse ???) et qu'un écart de 180kcal par semaine tu le payes en prenant 6kg par an. Wesh ...

Sinon la dame te dit que la nuit quand tu te réveilles tu prépares pas le biberon de ton bébé dans ta cuisine, trop de tentation. De ma vie je n'ai JAMAIS mangé en pleine nuit, me prend pas pour une golmon, bref.

Je l'ai reçu ce matin, je le renvoie cet aprem. Il m'a mise dans une colère pas possible. Elle a rien inventé la meuf, ces régimes je les vois depuis des années dans les magazines, tous les ans, pour être belle en maillot.

Ah si, comme on dit chez moi elle a quand même osé un top but : au goûter, le mieux plutôt qu'UN carré de chocolat NOIR c'est le blanc d'un oeuf dur. Entre rire et larme, j'hésite. Genre au boulot je vais me rabouler avec mon oeuf dur pour le quatre heure.

Bref, n'achetez pas ce livre si comme moi vous aimez le pain, le fromage, le lait (on boit jamais de lait quand on est adulte ???), les fruits autres que le pamplemousse, les pâtes aux oeufs et j'en passe.

Je vais continuer à ma façon et si ça marche pas j'arrêterai de manger carrément, comme le dit mon mari, ce sera sûrement moins difficile que les crudités au citron !!!

N'importe quoi ...

 

Posté par YeahYeahGirl à 12:10 - - Commentaires [26] - Permalien [#]


19 juillet 2011

Robes !

Avez-vous remarqué cet abandon de blog ? J'ai honte c'est certain mais j'ai rien fait récemment et puis vous montrer tout ce que j'ai acheté aux soldes ça n'a pas grand intérêt.

Vous dire que mon tour de taille me fout le moral à zéro ne vous intéresse pas non plus mais peut-être que la suite va vous intéresser.

Un vent violent a soufflé sur ma garde robe, vous voulez des jolies robes ? Alors on y va.


roberayee

Robe Autre Ton taille 2
Tissu éponge coton rayé multicolore
Parfaite pour la plage
Très bon état
5€ sans fdp

robe_jaune

Robe bain de soleil La Redoute taille 40
Popeline jaune pâle
Intégralement doublée
Fines bretelles ajustables
Très bon état
Convient aux femmes enceintes
5€ sans fdp

J'ai aussi des jupes et autres petites choses jolies : 

jupe_jean
jupe_jean_taille

Jupe Edeis
Denim
Ceinture doublée fantaisie
T40
Excellent état
7€ sans fdp

robe_rose
robe_rose_taille

Robe Autre Ton Monoprix
Satin fushia
Portée une seule fois, comme neuve
T42
8€ sans fdp 

combi_fleurs
combi_taille

Combi H&M
Jersey imprimé fleuri
Coton très agréable pour l'été
Très bon état
5€ sans fdp

Si un ou plusieurs articles vous intéressent, laissez un petit commentaire ou écrivez-moi à yeahyeahyeahgirl@gmail.com

Posté par YeahYeahGirl à 18:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 juillet 2011

Yeah, well, he’s a baby not a bomb

Nina n'a que deux mois mais elle est super musclée des jambes, elle fait des tours complets dans son lit ! L'autre soir on l'a retrouvée la tête aux pieds, la tête dans les doudous ! Hum hum, alerte danger ! Il lui fallait un rangement pour ses doudous. Comme elle n'a pas de chambre ni de meuble pour ses jouets, je lui ai fabriqué un superbe range doudous.

rangedoudou1
rangedoudou2

rangedoudou3
rangedoudou4

Range doudous YeahyeahGirl
Tissu Alexander Henry offert par la gentille Poupée
Patère IKEA

Posté par YeahYeahGirl à 20:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

05 juillet 2011

You know it's a girl

Aujourd'hui je vous montre quelque chose dont je suis très fière, le faire part de Nina-Raplapla.

Il y a la version officielle :

recto

Et il y a la version non officielle :

recto_hd_2x

Vous avez été si gentilles, vous méritiez bien ça nan ?

Posté par YeahYeahGirl à 21:54 - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 juillet 2011

La vérité nue #5 ou les bonus !

Dans mes récits je ne suis pas allée dans les détails sur certains trucs. Mais histoire de faire un compte rendu complet, voici d'autres choses que vos connes de copines de vous disent pas :

- après avoir poussé ton bébé dehors, épuisée, tu dois accoucher du placenta et lui contrairement à ton bébé, il n'a pas la volonté de vivre et donc ne connait pas le chemin !

- après avoir accouché tu saignes pendant 2 bons mois, et ça ne s'arrête pas, et c'est sympa comme tout. Toi qui avait oublié ce que c'est d'avoir ses règles, la nature te rappelle à l'ordre !

- tu as aussi une sorte d'incontinence (sympa quand tu vas au concert des Black Eyed Peas et que tu t'en rends compte en pleine danse !)

- même si tu as choisi de ne pas allaiter, ton corps n'est pas au courant tout de suite. Alors un matin tu te lèves tu fais du 105F alors que t'es pas dans une clinique de chirurgie esthétique ... Même ton mari est choqué.

- dans l'absolu, s'occuper d'un nouveau né c'est très chiant. Il fait pas grand chose et à peine tu as fini un biberon tu dois préparer le suivant. Mais c'est vrai que j'ai de la chance, ma fille est très éveillée et ce, depuis sa naissance donc je n'ai jamais eu l'impression de m'occuper d'une larve.

J'en oublie sûrement mais bon, il faut laisser la place aux surprises aussi !!!

Il y a aussi des choses qu'on te rabache qui sont vraies, rassure-toi :

- quand ton bébé pleure et est énervé, un tour de poussette ou de bagnole le calme instantanément. Idem pour l'écharpe de portage : M A G I Q U E

- avec un tout petit bébé, tu n'as le temps de rien faire mais il parait que ça va en s'arrangeant

- bien que ça paraisse cucul la praline, oui tu applaudis le caca de ton bébé quand il a passé deux jours à se tordre de douleur tant il était constipé. Oui tu applaudis, tu félicites et tu montres la couche à ton mari.

- quand ton bébé te sourit pour la première fois tu as une émotion forte et bêtement tu dis 'ouiiiiiiiii tu me souriiiiiiiiiiis' avec une voie aigüe, ma fille se fend la poire très souvent, et je suis neuneu à chaque coup, regardez moi cette petite tête de déglingo

IMG_8289
IMG_8287

Nina se tape des barres

Posté par YeahYeahGirl à 06:39 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,


 
Oh Yeah !