Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 juillet 2011

Nothing's ever gonna fill that void ...

Plus de deux mois que j'ai accouché. Pleine d'espoir je pensais reporter mes jolis habits bien vite, on m'avait dit que certaines femmes retrouvaient leur ligne en deux semaines. Comme j'avais pris que 13kg et perdu déjà 6kg lors de la délivrance, j'étais super positive. Sauf que voilà, déjà au lieu de perdre petit à petit j'ai pris petit à petit ... 2 kg encore en plus en plus. Soit donc 8kg de trop et tous au même endroit : ventre et côtés. Quelle belle silhouette ... Micro jambes, micro bras et boule pour maintenir le tout ensemble. Dame boule, me voilà, je mets des pantalons taille 42, des fois 40 j'avoue mais mes belles jupes en 38 ou mon slim à fleurs, hin hin, pas possible madame. BREF. J'ai commencé par arrêter de manger entre les repas. Rien n'y a fait. Puis j'ai arrêté de petit déjeuner et de goûter (aaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais il faut JAMAIS sauter le petit déjeuner-an, t'es malaaaaaaade ? tous les médecins te le diront. TA GUEULE.) Toujours rien, gras double vit toujours à la maison. Alors j'ai commandé ce livre :

IMG_8948

Les avis clientes sur amazon étaient unanimes, j'y ai cru.

Je le reçois vite vite je démarre tout de suite. Alors déjà ça commence au jour 1 à savoir le jour de ton accouchement. Bon bon, on passe à J80 (au moins, j'ai pas trop compté), le régime trop efficace, l'auteur dit avoir perdu 25kg. TU M'ETONNES !

Alors au petit déjeuner, thé sans sucre (bah oui hin), pain complet grillé parce que c'est mieux, avec du beurre mais vite fait, 1 demi pamplemousse sans sucre (bah oui hin) et hop t'attaques ta journée t'as l'impression que t'es puni dès 7h. Alors je t'explique madame l'auteur, moi mon plaisir dans la vie c'est de boire du lait et notamment l'ami Ricoré, parce que lui il me met du baume au coeur quand je me réveille.  Donc je fais bien de carrément sauter le petit déjeuner. Ah oui et aussi bois un litre d'eau en te levant, pas froide, ça fait du bien. Moi ça me fait gerber personnellement, on passe.

Le déjeuner sera peut-être mieux. Voyons voir. Crudités à volonté (oh OH merci trop l'extase) mais sans sauce (bah oui hin) mais tu peux mettre du jus de citron ou de la crême 5% de matière grasse (chelou la meuf elle met de la crême sur ses crudités). Protéine grillée ou la vapeur mais que du poisson (pas de viande avant J180) et légumes vapeur et éventuellement glucides complexes (glossaire : blé, riz complet et pâtes complètes etc ...). OK !!!

Bon alors il faut aussi savoir que t'as pas le droit à un autre fruit que le pamplemousse avant J180 (t'es sérieuse ???) et qu'un écart de 180kcal par semaine tu le payes en prenant 6kg par an. Wesh ...

Sinon la dame te dit que la nuit quand tu te réveilles tu prépares pas le biberon de ton bébé dans ta cuisine, trop de tentation. De ma vie je n'ai JAMAIS mangé en pleine nuit, me prend pas pour une golmon, bref.

Je l'ai reçu ce matin, je le renvoie cet aprem. Il m'a mise dans une colère pas possible. Elle a rien inventé la meuf, ces régimes je les vois depuis des années dans les magazines, tous les ans, pour être belle en maillot.

Ah si, comme on dit chez moi elle a quand même osé un top but : au goûter, le mieux plutôt qu'UN carré de chocolat NOIR c'est le blanc d'un oeuf dur. Entre rire et larme, j'hésite. Genre au boulot je vais me rabouler avec mon oeuf dur pour le quatre heure.

Bref, n'achetez pas ce livre si comme moi vous aimez le pain, le fromage, le lait (on boit jamais de lait quand on est adulte ???), les fruits autres que le pamplemousse, les pâtes aux oeufs et j'en passe.

Je vais continuer à ma façon et si ça marche pas j'arrêterai de manger carrément, comme le dit mon mari, ce sera sûrement moins difficile que les crudités au citron !!!

N'importe quoi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, je viens de découvrir ton blog. MOI AUSSI, j'ai accouché y'a 6 mois et j'ai perdu beaucoup, beaucoup de kilos, en 4 mois (genre au moins 22) et là, il m'en reste encore 6 voire 8 (si je compte vraiment, vraiment bien) et franchement, c'est archi dur pour moi de les perdre et de faire attention à ce que je mange. Je n'y arrive pas. Du coup, à une soirée on m'a quand même sortie 4 fois de suite "tu en attends un deuxième", le truc qui aurait pu me faire marrer à 22 ans mais là, à 32 franchement limite, limite... http://mlleaurelia.blogspot.com/2011/08/et-on-fait-la-fete.html<br /> je l'ai super mal pris et quand je vois mon corps dans la glace, j'ai beaucoup de mal. Hier encore, fallait que je m'achète un pantalon mais quand j'ai vu ma silhouette, j'ai sombré dans la dépression... <br /> Si tu as des plans de régimes, je suis preneuse. <br /> Dis moi comment tu as fait ! Car je me marie au mois de juillet et JE VEUX rentrer dans ma robe taille 36 !!! Please ! <br /> Bisous et merci.<br /> Aurélia.
F
Les regimes c'est n'importe quoi ;-) Rien de plus vrai que la méthode zermati (déjà cité plus haut) c'est à dire manger en écoutant ses besoins. Exit evidemment d'avaler un blanc d'ouef quand tu as envie de chocolat ! (en plus tu finiras par le manger ton chocolat, et meme d'en manger deux fois plus pour combler la frustration ;) )<br /> Bon courage !
P
houhouhou (oui, je ris bizzarement!)!!c'était un livre sur la torture modèrne , non??
Y
Franchement écris un livre de l'apres accouchement tu ferais un carton !!!<br /> Jsuis sur que tout le monde pense la même chose !<br /> A chaque fois Jme marre en lisant tes posts
V
moi aussi j'ai pris du poids après l'accouchement, j'en ai d'ailleurs assez honte mais bon, j'étais un peu triste, les quelques mois après la naissance n'ont pas été faciles.<br /> J'ai commencé weight watchers, avec le système pass lib, 40 euros par mois et j'ai perdu 7 kilos et demi en trois mois, sans aucune frustration. J'avais essayé une nutritionniste auparavant, avec des conseils à la noix (une soupe le soir et ça ira), sans aucun succès<br /> Donc WW ça marche vraiment bien, et ça fait du bien ! bon courage
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité