Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 juillet 2011

Robes !

Avez-vous remarqué cet abandon de blog ? J'ai honte c'est certain mais j'ai rien fait récemment et puis vous montrer tout ce que j'ai acheté aux soldes ça n'a pas grand intérêt.

Vous dire que mon tour de taille me fout le moral à zéro ne vous intéresse pas non plus mais peut-être que la suite va vous intéresser.

Un vent violent a soufflé sur ma garde robe, vous voulez des jolies robes ? Alors on y va.


roberayee

Robe Autre Ton taille 2
Tissu éponge coton rayé multicolore
Parfaite pour la plage
Très bon état
5€ sans fdp

robe_jaune

Robe bain de soleil La Redoute taille 40
Popeline jaune pâle
Intégralement doublée
Fines bretelles ajustables
Très bon état
Convient aux femmes enceintes
5€ sans fdp

J'ai aussi des jupes et autres petites choses jolies : 

jupe_jean
jupe_jean_taille

Jupe Edeis
Denim
Ceinture doublée fantaisie
T40
Excellent état
7€ sans fdp

robe_rose
robe_rose_taille

Robe Autre Ton Monoprix
Satin fushia
Portée une seule fois, comme neuve
T42
8€ sans fdp 

combi_fleurs
combi_taille

Combi H&M
Jersey imprimé fleuri
Coton très agréable pour l'été
Très bon état
5€ sans fdp

Si un ou plusieurs articles vous intéressent, laissez un petit commentaire ou écrivez-moi à yeahyeahyeahgirl@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais la jolie robe fushia monoprix! Pour le mariage de ma sœur ce sera parfais! Comment peut-on s'organiser? Merci et belle journée!
N
dis moi dis moi est ce que les robe en jersey la redoute et la redoute et la robe noire h et m sont encore dispo (question subsidiaire: est ce que cette dernière est décente ou ras le bonbon ??? bas oui moi j'ai pas tes jambes !)
Z
Coucou,<br /> <br /> je viens de faire connaissance avec ton blog... Aussi, je suis intéressée par quelques unes de tes robes. Peux-tu me dire lesquelles sont toujours dispo et me dire aussi si tu résides en Ile de France?<br /> <br /> Je te remercie et te dis bonne continuation!<br /> <br /> A bientôt
M
Hello!<br /> Je me laisserais bin tenter par la blouse 3 suisses et la jupe H1m en coton à carreaux...<br /> Je t'envoies un mail...<br /> Ici aussi, un ventre flasque mais pas forcément de bonne volonté de ma part pour le faire partir ;-)<br /> A+
C
Recoucou!<br /> Javais pas tout vu! Je mettrais bien une option sur la jupe grise Chine monoprix et sur la robe fuschia autre ton t42! Tu crois que mon bidon rentrerais dedans pour un mariage???<br /> Bisous bisous
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité