Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
30 juin 2011

You bought a boat ?

Ces temps-ci j'ai pas tellement le temps de faire des grands trucs (et quand j'ai le temps j'ai pas la motivation, la vie est mal faite !) donc j'en fais des petits.

J'ai fait une petite pochette pour un bébé garçon qui va bientôt arriver.

IMG_8011
IMG_8012

Rien de bien sorcier mais c'est joli, ça fait plaisir !

Sinon, les filles, je vous remercie toutes infiniment pour vos gentils commentaires qui me confortent dans l'idée qu'il est bon de partager les mauvaises expériences parce que ça peut aider. Moi j'écris pas seulement pour partager, j'écris parce que ça me guérit de mettre des mots sur mes maux et ça me réconforte de lire vos réactions. Merci à toutes et bon courage à toutes les futures mamans, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin de confier vos pensées honteuses ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon cette pochette! t'inquiète je ramène bientôt ma fraise et c'est parti pour coudre des grands trucs!
L
En tout cas, c'est bien que tu continues à faire les choses qui te plaisent (et de nous les faire partager) et que tu ne te laisses pas aller !<br /> Des bises !<br /> (et merci pour ton petit message sur le blog. j'avais envie de te citer !)
E
Cool, la pochette !
T
Merci à toi de partager ton expérience avec nous ! <br /> Et elle est ravissante cette pochette. Il y a un petit bout qui va être bien gâté !
C
TOUTES non pensées honteuses? (ben ça va pas être beau ;))
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité