Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 juin 2011

How’s the hair ?

Chouette une nouvelle tête à coiffer (bien que Matoo soit mon amie depuis pas loin de 10 ans, je la coiffais autrefois mais j'avais oublié à quel point ses cheveux étaient coooooool) !

Et une couronne, une !

IMG_8045
IMG_8044

IMG_8047

Qui est la suivante ? J'attends !

Nan mais sans rire, si jamais un jour vous avez besoin d'une coiffure de la mort, ce serait avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore <3
M
Waouh!!!! c'est siouperbe! bravo!<br /> Et je suis sur Paris, donc maybe why not, ça me dirait bien une belle coiffure!!! <br /> Et ce que j'aimerais pouvoir (et avoir le temps) de me faire de jolies coiffures au quotidien!!!
C
Hooo. Déjà hier j'ai découvert la coiffure "noeud"... Maintenant celle-ci... Je sais pas si je vais m'y risquer : plus je passe de temps à essayer de me coiffer,pire c'est. Une constante assez pénible chez moi ! (en plus j'arrive pas bien à comprendre comment c'est réalisé là )<br /> Belle journée !
C
MOI!!!! C'est MOI la suivante!!!!!<br /> Punaise je serai INCAPABLE de faire ce genre de trucs! Déjà sur une autre tèête et encore moins sur la mienne!!!
B
tu te débrouilles drôlement bien, c'est super joli! Dommage que tu sois si loin,je te prêterai volontiers ma tête de cheveux! ^^
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité