Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 mai 2011

Oh, wait a minute it’s not gonna be Baby Girl ? I thought that was so original !

La vie reprend doucement ... J'ai ressorti ma machine à coudre pour faire une belle housse de carnet de santé pour Nina-Banana. J'ai utilisé un des jolis tissus que m'a offert Belle Poupée, je le trouvais tout particulièrement adapté. J'ai brodé une petite étiquette pour qu'elle puisse faire sa crâneuse quand elle va chez le médecin : 'il est à qui ce carnet ?' 'à Nina !'. J'imagine qu'elle s'en fout royalement mais moi j'aime assez et son papa a dit 'c'est très bien fait ma chérie'. Ouh Ouh, rouge de fierté (en ce moment j'ai 4 ans, besoin de 'c'est bien' 'bravo' et autres encouragements ...)

protege1
protege2

Si jamais des mamans veulent le schéma de montage, les explications et les dimensions : just ask !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'en ai offert un que tu vas revendre à la brocante !!!!
M
Ah ah ah, j'ai appris hier que j'allais être marraine, donc, yippeee, une bonne raison de collecter les chouettes tutos ;-)
C
Yeah!<br /> (qu'ajouter de plus?)
M
waouh!! trop beau ce tissu!! c'est trop mignon et tellement rétro! bravo ma biche, t'es une ouf!
E
Très chouette!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité