Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 mai 2011

That's right ! Still no baby !

On ne parlera pas du fait qu'on est le 12 et que personne n'est né aujourd'hui. On ne parlera pas du rendez-vous que j'ai lundi matin à 8h avec une seringue qui m'angoisse. On n'en parlera pas, d'accord ?

J'ai quelques petites choses à vous montrer, allons-y :

burda

J'ai sauté le pas, enfin, et j'ai acheté un magazine à 6.50€ ! Putain je vieillis.

monop

J'ai fait les soldes chez Monoprix. Qui a dit 'encore ?!' ...

livre

J'ai pris un crédit conso pour acheter un livre, neuf de surcroît. Complètement dingo !

coupelles
carafe

J'ai jamais aussi bien dépensé 1€ dans une brocante, j'en reviens toujours pas d'avoir enfin trouvé LA carafe pomme !

lettres

Après avoir demandé des lettres magnétiques aux 3 derniers Noël ET Anniversaires sans succès, je me les suis acheté. Encore plus difficile à obtenir qu'une bague Dior, I N C R O Y A B L E !

Voilà les filles, passez une bonne fin de journée !

Et au fait, merci pour tous vos gentils commentaires et messages, je les lis avec délectation et je m'excuse de ne pas toujours répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> juste pour info, je suis moi aussi à la recherche de ses maudites lettres et impossible de mettre la main dessus... Serais-tu prête à partager ton secret ? A savoir, où les as-tu dénichées ?<br /> Merci d'avance !!!<br /> Charlotte<br /> PS:Je viens de lire ton blog pour la première fois, j'ai accouché en août dernier et même si ça me paraît déjà un peu loin, j'ai beaucoup ri, été émue et me suis reconnue dans tes posts "La vérité nue"... Surtout pour le baby blues et la grossesse qui n'en finit pas et les chevilles comme des poutres (je te laisse imaginer en août)... <br /> Et si ça peut t'aider : tiens bon, ça passe ! Promis !<br /> C'est dur mais ça pase
S
Je pense bien bien fort à toi aujourd'hui ma yeahyeah et je t'envoie toutes mon energie yeaaaaahhhh, ça va bien se passer à moins que la mini yeahyeah est décidée de venir toute seule ce WE ? <br /> Reviens vite nous raconter !<br /> Plein de bisous !!
B
Je pense bien à toi aujourd'hui! Bientôt tu tiendras ta mini dans tes bras!!
All my best for tomorrow !
M
Allez courage! Nous sommes le 14 et j'espère de tout coeur que tu es avec ton petit bout de chou dans les bras!<br /> <br /> Tu as fait de vrai trouvailles sinon, je suis jalouse de ta carafe MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Pour le burda, moi aussi j'ai sauté le pas il n'y a pas si longtemps que ça. De jolis modèles, même si parfois (trop souvent) leurs explications me donnent des noeuds au cerveau!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité