Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 mai 2011

That’s all right, Rach', we got the bags

Samedi dernier, j'ai passé la matinée à attendre le monsieur de Chronopost. Il faut savoir que quand ils te disent 'dans la matinée' ça veut dire midi. Sauf que toi tu le sais pas, tu te lèves à 8h30 et tu n'oses rien faire qui pourrait t'empêcher d'ouvrir au petit monsieur. Tu fais une lessive, t'attends qu'elle soit finie, tu étends la lessive. Tu lances le lave vaisselle, tu traines sur facebook mais t'es toujours en pyjos, ON SAIT JAMAIS. Tu t'ennuies ferme quoi. Et puis le gentil monsieur arrive à 11h56, tu le remercies chaleureusement mais tu n'as plus aucun entrain. Tu finis par enfin te préparer mais ayant perdu tout entrain tu regardes c'est ma vie tout l'aprem. Ton esprit vagabonde, 'tiens ce beau tissu que j'ai remonté, je pourrais en faire une pochette, ça serait funky'. Et puis tu penses la taille de la pochette, la doublure, le montage. Mais je te rappelle que ton entrain est parti avec le monsieur de chronopost. 19h tu appelles ton mari pour savoir si 'je reviens en fin d'après-midi' ça voulait dire aujourd'hui ou demain. En fait ça voulait dire à 20h. Un peu deg tu te dis 'au diable, je vais sortir tout mon atelier et comme ça quand il va rentrer ce sera le bordel et il verra pourquoi il aurait dû revenir plus tôt'. Sauf que quand il rentre il est tout mignon, une tartelette aux fraises dans une main, une baguette dans l'autre.

Mais moi, en l'attendant, je l'ai faite ma pochette !!!

clutch1
clutch2
clutch3

Pochette YeahyeahGirl
Tissu Sew Mama Sew
Oeillets Mondial Tissus

Et là vous vous dites : mais elle a toujours pas accouché ? Elle est enceinte d'un an ou quoi ? Ma foi, pas loin hein. La petite personne est prévue pour le 12 mais on lui a déjà prédit 4 jours de retard. En gros j'en ai un peu marre et surtout j'en ai marre qu'on me demande 'alors elle arrive quand ta petite puce ?'. Le 'petite puce' plus la question complètement con me rendent très méchante. Et puis t'as celles qui te disent à quel point c'est merveilleux une fois qu'on te la pose sur le ventre et blablabla, maman magazine et autres gnangnantises, je ne doute absolument pas du bonheur intense que l'on ressent mais a-t-on besoin d'être aussi cucul la praline quand il s'agit de bébés ? Bref, je vous tiens informées !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon aloooors ??? elle est là ???!!!! je vois tt à fait ce que tu veux dire! je déééééteste tt ce coté cucul lié aux enfants. ça me rend dingue!<br /> donne des news! bisous!
L
En lisant ton article, je me suis complètement reconnu (pour le début) !!<br /> Bon courage pour les quelques jours qu'il te reste !!<br /> laure
K
Allez pour vendredi, on partagera notre date d'anniversaire comme ça.<br /> Puis, un vendredi 13, ça lui portera bonheur!<br /> <br /> Courage! Tu es très belle enceinte en plus
A
trop rire ton article...et j'adore te lire!!<br /> et je suis d'accord avec toi au sujet de l'entrain a cause du mr chronopost qui arrive à 12h..
N
Moi il est arrivé avec 6 jours d'avance et je n'en pouvais plus alors je compatis pleinement!!!!<br /> Sinon, tu peux manger épicé comme dans Friends, on ne sait jamais ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité