Une fille pas gentille m'a dit que mon sac à langer était moche. Oui j'admets, je m'étais réservé ce petit 'luxe' : utiliser un sac 'moche mais pratique' que l'on m'a donné. J'étais tombé dans le panneau de la mère qui est mère et qui s'oublie. Je parle au présent mais ma fille n'est pas encore née et le sac, je l'avais juste préparé pour aller à la maternité.

La fille pas gentille m'a fait douter, puis je suis allée revoir mon sac. Certes il est moche (déjà il est gris avec détails verts, j'aurais pu m'en douter avant). Mais il est pratique. Alors bon, je m'y suis résolue : petit plan, petite virée à la cave (où je range mes tissus, pas le vin ...) et me voilà lancée. J'ai repris quelques astuces de mon sac moche et tadamdamdam : un sac super funky est sorti de terre telle une fleur du printemps (non mais n'importe quoi, je vous jure que pourtant j'ai pris que du tissu à la cave).

sacjaune1
sacjaune2
interieursacvide
int_rieur_sac_plein
sacbroche

Le tissu rayé vient de chez Ikea
Le tissu vichy (tissé à la one again) vient de chez Mondial Tissus
La broche est un cadeau
La peluche vient de chez H&M
La couche tout au bout à droite est une Huggies

Ce matin mon humour est allé chez le voisin, et je crois que moi j'ai celui du voisin !!! Toutes mes excuses.

A la base j'étais partie pour vous faire un tuto mais j'ai pas eu le courage, mais si jamais vous y tenez, je peux vous en faire un rapide.