Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 avril 2011

Hey ! Hey ! Wow, it is true what they say, pregnant bellies look like a drum

Vous ne me voyez plus trop ces temps-ci, je me prends pas des masses en photo parce que soit j'ai un tête flippante soit je suis habillée comme une grosse dame, rien d'alléchant. Mais souvent le samedi je m'habille mieux (la phrase choc, nos vies sont passionnantes ...). Samedi dernier j'ai mis une petite robe et pas de gros pull, et pas de tee shirt à manches longues, yiha !

Je vous montre en même temps mes derbies à fleurs que je me suis auto-offertes pour mon anniversaire, faute d'avoir trouvé un gentil donateur.

robe
chaussures1
robe2
chaussures2

Il me reste un mois d'attente, c'est pour ça que je suis aussi gonflée !!! Mais bon ça va encore, quand je vais à la maternité je vois des femmes qui sont aussi épaisses que larges, alors je ne me plains pas trop !

Ma robe est une Verbaudet et les chaussures Asos (pensez toujours à regarder le cours du $, de la £ par rapport à l'€ avant de commander, prenez la devise la plus avantageuse, j'ai personnellement fait une économie de 5€ sur la paire de derbies ... bah quoi ? c'est toujours ça nan ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est votre nouveau chez vous qu'on aperçoit un peu? parce que ça a l'air rudement chouette!! Et, bien sur, je suis fan des derbies fleuris, ça va sans le dire...
L
Super chouettes ces chaussures !<br /> Ça fait une jolie tenue mine de rien :)
C
oooh les belles derbies!!!!! bon courage pour l'attente!! ;)
J
Houhou!!!!!!!! plus qu'un mois bientôt bientôt!!!! : ) chouettes tes pompes!
Y
Trop jolie t'es shoes ♥<br /> Tu es ravissante :)<br /> <br /> Bisous
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité