Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 février 2011

Well, then, you know, couldn’t she have just copied my haircut ?

Après avoir vu cette photo sur différents blogs, j'ai tenté la tresse mi floue mi balaise.

L'originale, cheveux brillants, belle photo, belle quoi

braid

La mienne, vachement moins brillante ...

tresse
tresse1
tresse2

A approfondir mais bon, c'est pas mal pour une première tentative (en fait c'est pas la première mais là c'était présentable, vous voyez quoi !)

Je suis sure que la fille elle l'a pas faite toute seule d'abord !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi, j'aimerai bien savoir me faire quelque chose d'aussi beau!
P
j'arrive déjà pas à faire une très africaine à ma princesse alors là chapeau!
D
Oh j'en rêve de ces coiffures tressées torsadées faussement négligées, c'est magnifique! Tu es très douée, pour avoir réussi à faire ça toute seule! Wouah!
T
Wahoo, t'es douée toi! Je serais bien incapable de faire ça tte seule... En ts cas, ça te va bien!
M
pas mal du tout! c'est évident qu'elle ne l'a pas faite toute seule la bitch!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité