Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 février 2011

Le Look du Vendredi

Votre indignation est arrivée à mes oreilles mes chères. Vous vouliez de la bosse ? Vous allez être servies !!!

1
32

5
4

Sweat de la forêt Zara
Sarouel Mamalicious de Asos
Boots Texto

Oui c'est décontracté mais j'ai mal au ventre alors je ne mets plus rien qui me serre. C'est pas glamour mais qui a dit que j'étais glamour ?

Alors ? Heureuses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Émilie! <br /> T as un look d' enfer....!!! Je vois que tu es déjà en arrêt... J'espère rien de grave... C'est prévu pr juin c'est ça? <br /> Sache que si tu fais un vide grenier spécial Grossesse, je serais la première intéressée... ;-) mais shuuuut ! Secret blogeresque! <br /> <br /> Gros bisous a vous 3!
C
Très joli look, on peut être décontractée et jolie à la fois ! Et jolies rondeurs ça me rappelle des souvenirs !!
P
Bonjour le blog !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous lire presques tous les jours.<br /> Continuez comme cela :-)
C
Très chouette tenue!!!!<br /> Le sarouel c'est nickel!!!<br /> <br /> (ceci était un message des défenseurs français des sarouels, merci!
L
TRès heureuse !! C'est trop chou de voir un ti bidou qui gonfle !! ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité