Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
4 février 2011

The uh, the baby that hasn’t been born yet ? ♥

Cette semaine je suis en vacances, c'est ma semaine annuelle de couture. Sauf que pour être honnête je fais plus une semaine vide maison qu'une semaine remplit placards de nouvelles fringues cousues main alors que ça déborde déjà ... Mais j'ai quand même fait quelques petits trucs.

blouse_bleu

Une petite blouse bleu

blouse_bleu_rouge_manche
bleurougebleu_rouge_col

Une autre petite blouse

Pour les deux, le patron est fait par moi-même, le tissu est de la récup et pour la deuxième le biais m'a été gentiment offert par la chouette Pauline.

pochoir

Une tentative de peinture à main levée, ahem pas encore gagné je vous l'accorde, ça fait un petit côté artisanat local. Le modèle des triangles est de moi-même (oui pas de quoi être fière j'avoue !)

Le tissu est de la récup.

janice

Un sac pour Janice mais je peux pas vous montrer plus parce que c'est une surprise (plus qu'une demie maintenant, certes !)

Modèle de moi-même et tissu Moda

IMG_5915_pola

J'ai aussi trouvé les superbes chaussures que je cherchais depuis quelques temps, à 35€ ça fait d'autant plus plaisir.

Chaussures André

Bon c'est pas si mal quand même ...

Et en parlant de tri, grosse vente de chaussures sur le YeahyeahMarket !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pheets : merci c'est bien gentil !<br /> <br /> Miette : ah ben finalement il est pas si laid mon sac, ça me rassure !<br /> <br /> SierraLemon : oui merci encore, j'attendais d'avoir un truc vraiment beau à faire pour l'utiliser !<br /> <br /> Chloé : oui comme tu dis, vivement !<br /> <br /> Toute Petite : oui la fameuse, bien que pas très productive cette année !!!
P
j'adore les petites blouse, ça habille les minettes à merveilles, elles sont très réussies
M
C'est trop mignon ces petites blouses! <br /> Et j'adore le sac et son petit côté artisanal ;)
S
Moi je le trouve super-joli ce sac ! Je suis ravie de savoir que mini-Yeahyeahgirl portera un petit truc de moi quand elle sera là...
C
c'est chou comme tout les petites blouses, vivement qu'elles soient remplies ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité