Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 janvier 2011

What, did you actually thought it would make me feel better to give me stuff that I can’t use for another two months ?!

J'ai reçu avec joie et excitation mes deux catalogues 3 Suisses et La Redoute pour l'été prochain. Les 3 Suisses dépassent La Redoute de saison en saison au niveau du style, je corne vachement plus de pages chez eux maintenant. Mais bon, les deux m'ont sous-tiré des croix au gros feutre noir et des points d'exclamation qui disent 'je veux !'.

Voici ma liste des choses que je m'achèterai quand j'aurais retrouvé ma taille de guêpe (mouahahahah, elle est bien bonne celle-là).

ROBE_BUSTIER
DERBIES_ROSE
COMBINAISON
GILET
ROBE_GRISE
BASKETS
SAROUEL

Tout ça c'est La Redoute et les 3 Suisses, vous l'aurez bien compris donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho le froc jaune! et la combiiiii!
O
Ooh, la petite robe grise c'est la redoute ou les 3 suisses? <br /> J'ai tellement perdu l'habitude de feuilleter ces catalogue depuis le temps, c'est vrai que pour la coup, ça a l'air de s'être amélioré :)
B
archi fan de la combi!
T
bon, heureusement que je ne reçois pas les catalogues, parce que j'adore tout là...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité