Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 janvier 2011

I don't want to give up the bag !

Oui c'est vrai, mon blog est un peu mou du genou ces temps-ci. Il faut dire que je ne fabrique pas grand chose, qu'il fait tout le temps nuit donc les photos de look, on verra plus tard et puis vous dire que je grossis ça vous fait une belle jambe hein ?

Mais là j'ai fait un joli petit sac, j'avais envie de vous le montrer.

IMG_5859
IMG_5861

Tissu Reine
Modèle pas bien sorcier (merci Anne Cha pour les mesures)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très jolie blog.<br /> <br /> Bonne continuation !!!
M
et c'est Joey qui ne veux pas abandonner son sac!!!
M
il est très beau! j'ai le même tissu d'ailleurs! tu vas mettre quoi dedans? les couches de Graine?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité