Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 janvier 2011

My diary ! My diary, that’s brilliant.

Pendant tout l'Avent j'ai glâné les beaux motifs de Fifi qu'elle nous offrait chaque jour. Elle a été vraiment adorable de partager avec nous son talent et ses idées. J'ai fait honneur à un de ses motifs en recouvrant mon agenda 2011 avec.

Merci encore à Fifi pour tous ces beaux motifs qui ont ravi mon mois de décembre.

agenda2
juillet2

Agenda Cosmo, comme d'hab
Motif Fifi n°7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve le motif drôlement joli !
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Bonjour,<br /> Je voulais juste bravo !<br /> Je viens de découvrir ce blog et tout est BEAU !!!<br /> Je reviendrai !
M
trop jolis les motifs fifi! tu as bien fait c'est une très bonne idée!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité