Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 janvier 2011

I feel like I should get you another sweater ...

Encore bien gâtée cette année à Noël. Je n'ai pas tout pris en photo mais je vous montre la partie visible de l'iceberg.

broches

Des trop belles broches en bois

sac

Un sac de dame qui a beaucoup d'affaires (et je le remplis !)

dvd

Des films pas que pour les enfants

pingouin
bodies

Des belles affaires pour Graine

micro

Et ça c'est le micro en mousse que j'ai offert à mon chouchou pour ses concerts dans la douche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wah, moi aussi je suis fan des broches en bois !<br /> Mais je vois aussi le micro mousse que je dois absolument offrir à une amie traumatisée du karaoké .. peux tu me dire d'où vient-il ?<br /> Merci d'avance et Bonne Année pleine de Yeah Yeah ! :)
M
j'adore les petites broches en bois! très très jolies, tu sais d'où elles viennent?
T
Dis donc tu as été bien gâtée toi!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité