Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 décembre 2010

This is me AND Ross

On m'a proposé de tester le site BonjourToile.fr il y a quelques temps. J'ai attendu d'avoir les photos du mariage pour développer quelque chose de joli.

J'en ai choisi une chouette en noir et blanc (et rouge) et je l'ai reçue en une semaine en UPS. La qualité est vraiment impeccable, la toile fait 40x60cm. Mon mari aura un cadeau de plus au pied du sapin du coup !

IMG_5393

Ca ira super bien dans notre nouvelle maison (oui parce que là pour le moment y a plus un mur de libre !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie photo !!<br /> comme je te comprends pour la place sur les murs les miens sont bondés de photos, trucs et cartes en tout genre mais j'adore ça et ça ne fait pas de mal surtout si ça fait du bien...
A
Rien à voir avec l'article, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, je viens de parcourir les dernières news, alors je te félicite pour ce beau mariage et pour la tite graine aussi !!! Tu verras, c'est que du bonheur !!! ;-)<br /> Toujours pas sur Hellocoton sinon ?!?
Y
j'ai été trop gâté avec cette photo-toile et la photo choisie est vraiment belle !!!<br /> MERCI MA CHERIE D'AMOUR
T
Vous êtes trop choupis tous les 2!! <br /> (et c'est bête, mais je suis bien contente de voir ma petite carte d'anniv avec la coupe de glace accrochée sur ton mur ^__^)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité