Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 décembre 2010

Having a perfectly decorated tree is not what Christmas is about.

Mon beau sapin roi des forêts il est un peu comme celui de l'année dernière mais il est si mignon. Je vous le remontre pour la peine.

sapin6

Oui alors bon je vais pas vous faire croire que chez moi y a pas d'affaires qui trainent, que chaque chose a son rangement, chez moi c'est comme sur la photo : a happy mess (enfin happy pour moi, mon mari n'est pas de cet avis, il a pas d'affaires, il peut pas comprendre). La suite du sapin ?

sapin1
sapin2
sapin3
sapin4
sapin5
creche

Je vous l'accorde, le satin rouge pour la crèche c'est très kitsh, mais j'avais pas envie de salir un beau tissu (radine power, hehe on se refait pas)

Mon sapin c'est un vrai qui sent bon, il vient de chez Ikea.
Les décos sont Ikea, Babou et le beau cheval c'est Comptoir de Famille, c'est mon chouchou qui me l'a offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité