Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 décembre 2010

Le Look du Vendredi ♥

Vous m'avez posé beaucoup de questions par rapport à Graine. Alors Graine a presque 4 mois et commence à prendre de la place dans mes habits. Je peux porter de moins en moins de choses mais heureusement j'ai toujours cru que je faisais du 42/44 donc presque toutes mes fringues sont immenses (pour la petite anecdote, l'autre soir je rentre à la maison et en passant la porte je me suis retrouvée avec mon short sur les chevilles, classe la fille, classe !).

Alors voici un petit look de fat girl du grand froid.

IMG_5378
IMG_5370
IMG_5372
IMG_5369

Robe La Redoute
Collants H&M
Gilet Primark
Gants H&M
Manteau Soft Grey
Chaussures Asos

Photos de mon mari adoré

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belle avec ta boudine!
Y
Shopalike : ben je veux bien mais j'ai rien vu de joli sur ce site ... pas de quoi me composer une liste<br /> <br /> Princesse : t'as vu ça ? il est groOooos<br /> <br /> MyBrouhaha : anti-tata, trop coul, je te cherche un nom mieux quand même<br /> <br /> Claire : merci et re-merci ;)<br /> <br /> Kath : euh ? la blogo belge, à part Pepito mi Corazon je vois pas ...<br /> <br /> Apple Killer : ouais je sais j'ai dû affronter la vérité, je fais du 38<br /> <br /> Laeti : oui je suis gâtée en jambes, j'ai du bol<br /> <br /> Babsouilles : non collec' normale de l'année dernière<br /> <br /> Old Fashioned : je n'ai qu'une chose à dire : hiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Marie : ah ouais ces chaussures, ça a été toute une aventure pour les avoir, je les aime encore plus
S
Hello, félicitations pour le bébé ! n´hésites pas à faire comme Laetitia (cliclachop)et à participer à notre grand jeu de Noel, 500€ à la clé http://www.shopalike.fr/listedecadeaux/
P
Ouh le joli ventre :)<br /> Et le joli look!
M
trop chou ce petit look! j'adore cette robette! bisettes à graine de la part d'anti-tata
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité