Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 novembre 2010

We went shopping !

Ce serait mentir de dire que je n'achète rien ces temps-ci. Je commence mes cadeaux de Noël et puis j'ai acheté quand même quelques bricoles. Ma trouvaille de dimanche dernier au Monoprix : des bas épais qui tiennent chaud ! En plus pas chers (9.90€) et rouge ! J'ai l'impression que je me suis faite prendre par l'esprit de Noël. J'ai hâte d'y être ! J'adore Noël !

IMG_5171_pola
IMG_5174_pola

IMG_5176_pola

Bon alors l'avantage des bas c'est que ça serre pas mon ventre et Graine peut nager en toute liberté. L'inconvénient quand même c'est que concrètement on a froid aux fesses et ça c'est moyen ! Et puis si on n'a pas des cuisses de Kate Moss, ben au-dessus de l'élastique ça fait un boudin, on va pas se mentir. Et si par malheur la jupe se soulève quand on marche, ça fait boudin salope ! Mais quand même je suis bien contente de mon achat !

Et sinon j'ai enfin mon reçu mon tee shirt des Asteroids Galaxy Tour, oui comme vous le savez j'aime les fan tee shirts. Il est trop beau.

IMG_5180
IMG_5178

Bas Monoprix
Tee Shirt Asteroids Galaxy Tour vendus sur leur boutique en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si ça t'intéresse, j'ai été invitée au défilé de la collection Printemps/Eté de Girls from Omsk. Les photos sont sur mon blog ;)
T
Ah mais la voilà la solution alternative aux collants de grossesse!!! Les bas, bien sur!
S
Donc c'est pour quand le Yeah Yeah baby ? (hinhin je suis décidément une petite curieuse)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité