Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 novembre 2010

Thanks

Aujourd'hui c'est la journée Mondiale de la Gentillesse. Comme je disais avec une dame dans le train l'autre jour, c'est assez déprimant qu'on soit obligé d'en faire une journée.

Moi personnellement je pense que la gentillesse est une vertu et que ce n'est pas parce qu'on est gentil que l'on s'en sort moins bien. Souvent on me dit que je suis trop gentille, c'est sûrement vrai mais au moins je suis en paix avec moi-même. A tel point que quand j'ai des élans de vilainie je m'en veux à mort et je culpabilise. Bon faut dire que des fois y'en a qui ne méritent pas la gentillesse : les pimbêches du boulot qui font toute la journée la gueule je m'en passe merci !

Enfin bref tout ça pour vous dire que je profite de cette journée pour vous adresser un grand MERCI.

Merci pour tous vos messages, avant et après notre mariage. Merci pour vos messages trop gentils quand je vous ai dit pour Graine. Merci à toutes. Et puisque vous le valez bien, vous aussi avez droit à notre carte de remerciement. Parce qu'après tout, les messages de gentillesse ça compte autant qu'un gros bisous dans la vraie vie !

merci_card_recto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne fais pas partie des méchantes pimbêches de la boite parce que d'habitude j'ai plutôt le sourire et je pense être gentille MOUAA :-D <br /> En tout cas c'est vrai que vous êtes tous beaux avec ton yeah yeah boy !! je sens que cette petite graine elle va bien tomber dans cette famille !!! <br /> des bisous :-*
L
c'est vrai que c'est débile ces journées pour tout, on devient vraiment des assistés... elle est quand le journée du rien?
B
Merci à toi pour tout ce que tu nous proposes via ce blog et ces récentes bonnes nouvelles qui mettent du baume au coeur!!<br /> La photo est trop chouette!
B
Merci à toi aussi!<br /> biz biz<br /> moi aussi je suis gentille (je me suis fait bien avoir parfois), mais j'ai appris à sortir mes griffes et ça fait du bien parfois (et je me fais moins avoir du coup...)<br /> et puis, ce que vous êtes beaux, faut le dire non mais!!!!!
T
Excellente cette photo! Merci à toi, vive la gentillesse (ben oui, moi aussi je suis une gentille et je m'en sors qd même, certainement mieux que si j'étais méchante) et gros bisous!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité