Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 octobre 2010

I'm getting married today, wooHoO !

terminebis

Voilà ! C'est aujourd'hui ! J'ai programmée l'article (évidemment) alors espérons que tout se passe bien. Je vous rapporte des photos bien vite !

Merci à toutes pour vos gentils messages de compassion malgré ma virulence (on n'en reparle pas OK ?). Vous êtes formidables.

Passez une bonne journée.

Et comme dirait Phoebe : Happy my wedding day to you !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh un mariage d'automne, je suis fan! et je pourrais tuer pour tes lunettes de soleil! <br /> <br /> Le bonheur, tout ça, tout ça, même si en remontant ton blog, ça à l'air d'aller au poil : )
M
excellentes vos photos !!!<br /> Beaucoup de bonheur à vous 2 !!
S
J'ai bien pensé à toi ma yeahyeah !!<br /> Hate de voir tes photos, ta robe, tes impressions... TOUT !!<br /> Ça y est, tu es une MAAADAAAAME !! Ouhlala !!<br /> Plein de bisous !!
M
Vous êtes magnifiques, je vous souhaite plein de bonheur les jeunes mariés!
A
J'espère que tout s'est bien passé !! Vous devez surement etre en train de dormir à cette heure ci ! Maintenant tu n'as plus d'excuse pour nous montrer ta robe !!<br /> Gros gros bisoux et félicitations à tous les deux !!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité